contenu des cellules invisible dans excel 2007

Le
bonsoir,

depuis que je suis passé à excel 2007, dans certains de mes documents, le
contenu de certaines cellules n'apparaît plus à l'écran (alors que si je
clique sur une des cellules concernées, j'ai bien une formule ou un libellé
dans la barre de saisie).

J'ai vérifié tous les paramètres, couleur, police, etc., rien ne "cloche" et
sur un autre PC, le contenu des cellules apparaît bien

Merci d'avance pour toute aide,

Jean Marc
Daniel.C
Le #17353491
Bonjour.
Peux-tu mettre un exemple sur www.cjoint.com ? en effaçant les données
confidentielles. Poste ensuite ici l'adresse générée.
--
Cordialement.
Daniel
u8ip1B$