contenu conditionnel sans formule

3 réponses
Alfred WALLACE
Bonjour :-)

je connais le format conditionnel.

mais, est ce que, l'on dire par exemple
en C10, que le contenu de C10 est "toto"
si le contenu de A10 n'est pas vide ?

le tout sans formule ?

Merci
Jos=E9

3 réponses

MichD
Bonjour,

Une mise en forme conditionnelle ne peut pas modifier la valeur affichée dans une cellule mais peut seulement modifier le
format d'une cellule ou d'une plage de cellules selon certaines conditions à déterminer.

Par exemple, si tu veux modifier la couleur de fond de la cellule C10 si elle répond à tes conditions :
La formule pour la mise en forme conditionnelle :

sélectionne la cellule C10
=Et($C$10="toto";non(estvide($A$10))) 'et tu choisis un format de cellule

MichD
------------------------------------------
"Alfred WALLACE" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour :-)

je connais le format conditionnel.

mais, est ce que, l'on dire par exemple
en C10, que le contenu de C10 est "toto"
si le contenu de A10 n'est pas vide ?

le tout sans formule ?

Merci
José
Alfred WALLACE
Bonjour MichD
merci pour ta réponse,
donc, un "contenu conditionnel" n'existe pas ?
peut être dans la version 2012 de Excel ?

Merci
José

On 7 oct, 12:24, "MichD" wrote:
Bonjour,

Une mise en forme conditionnelle ne peut pas modifier la valeur affich e dans une cellule mais peut seulement modifier le
format d'une cellule ou d'une plage de cellules selon certaines condition s d terminer.

Par exemple, si tu veux modifier la couleur de fond de la cellule C10 si elle r pond tes conditions :
La formule pour la mise en forme conditionnelle :

s lectionne la cellule C10
=Et($C$10="toto";non(estvide($A$10)))   'et tu choisis un format de cellule

MichD
------------------------------------------
"Alfred WALLACE"  a crit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour :-)

je connais le format conditionnel.

mais, est ce que, l'on dire par exemple
en C10,  que le contenu de C10 est "toto"
si le contenu de A10 n'est pas vide ?

le tout sans formule ?

Merci
Jos
h2so4
bonjour

pour le contenu conditionnel cela existe avec une formule dans la
cellule, comme le format conditionnel avec une formule pour le format.

After serious thinking Alfred WALLACE wrote :
Bonjour MichD
merci pour ta réponse,
donc, un "contenu conditionnel" n'existe pas ?
peut être dans la version 2012 de Excel ?

Merci
José

On 7 oct, 12:24, "MichD" wrote:
Bonjour,

Une mise en forme conditionnelle ne peut pas modifier la valeur affich e
dans une cellule mais peut seulement modifier le format d'une cellule ou
d'une plage de cellules selon certaines conditions d terminer.

Par exemple, si tu veux modifier la couleur de fond de la cellule C10 si
elle r pond tes conditions : La formule pour la mise en forme conditionnelle
:

s lectionne la cellule C10
=Et($C$10="toto";non(estvide($A$10)))   'et tu choisis un format de cellule

MichD
------------------------------------------
"Alfred WALLACE"  a crit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour :-)

je connais le format conditionnel.

mais, est ce que, l'on dire par exemple
en C10,  que le contenu de C10 est "toto"
si le contenu de A10 n'est pas vide ?

le tout sans formule ?

Merci
Jos

--
h2so4
ca PAN
pique DORA
.