Contenu dynamique

Le
leakim
Bonjour,

Je voudrais mettre un cellule à partir du contenu de deux autres cellules.
Par exemple :
Ma première cellule : 'c:epertoire[fichier_excel.xls]feuil1'
Ma deuxième cellule : !D103

L'idée c'est récupérer le contenu de la conténation des deux cellules avec
Excel 2003.
Merci d'avance pour toute proposition ou aide.
JB

A1 contient : zz.xls
A2 contient : D103

=INDIRECT("["&A1&"]Feuil1!"&A2)

zz.xls doit être ouvert.

Si fichier zz.xls fermé:

[A4].Formula = "=[" & [A1] & "]Feuil1!" & [A2]

JB

On 22 mar, 04:18, "leakim"
Bonjour,

Je voudrais mettre un cellule à partir du contenu de deux autres cellul es.
Par exemple :
Ma première cellule : 'c:repertoire[fichier_excel.xls]feuil1'
[...]

Le #4254161
Merci maître !!! Chapeau bas ! Hallucinant ! Je m'arrete là mais c'est
bon... Non, non, chapeau !

"JB"
Bonjour,