contenu fenetre d'un dossier/ou repertoire

Le
bipbiplcf Hors ligne
Bonjour,
depuis 2 à 3 jours, le contenu affiché par un clic sur un dossier me fait apparaitre dans une fenêtre le contenu du dossier sur 3 colonnes:
- la premiere colonne me disant quel est le dossier ou je me trouve
- la seconde colonne le contenu du dossier, donc les fichiers.
- et une troisième colonne sur la droite me demandant de selectionner le fichier à afficher.
Je n'ai installé aucun log/pgm depuis ces 3 jours. J'ai beau jouer avec les affichages posssibles avec l' icone affichage. Rien n'y fait si ce n'est que le contenu de la colonne deux varie en fonction de ce que je lui demande.
La question est tres simple comment supprimer cette troisiéme colonne ? Merci d'avance.