Contenu protégé

Le
martes
Bonjour,
Avant d'avoir WMP 11, je pouvais lire tous les morceaux de musique
téléchargés.
Maintenant, c'est nouveau : pour certains, il m'est demandé une licence que
je ne sais où me procurer (il semblerait que Firefox ne prenne pas en charge
certains plug-in).
En attendant je ne peux pas écouter ma musique (usage strictement
personnel)
Qqun peut-il me conseiller ?
Merci d'avance.
martes
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #1571370
Salut,

Tu nous dis :
Avant d'avoir WMP 11, je pouvais lire tous les morceaux de musique
téléchargés.
Le fait que tu aies installé le WMP 11 fait sans doute que ton ordi n'est

plus reconnu de la même façon, quant à FF, il serait bon que tu repasses à
IE 6 ou 7 pour revalider tes licences.

Les fichiers téléchargés doivent être gravés dès réception sur un CD-A (à
l'identique du commerce) il faut un bon logiciel de gravure (Nero, Roxio
etc...) capable de créer un CD-A.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.