contenue d'une garantie

psypsy
objet : sanibroyeur SFA qui tombe en panne après 6 mois.
garantie : telle qu'indiquée : "Garantie 2 ans dans la mesure où l'installation et l'utilisation sont conformes à la présente notice"
Question : SFA fait appel à un sous-traitant qui indique un forfait déplacement de 40 € HT. SFA confirme.
Je n'ai aucune exclusion de garantie. Puis-je exiger la prise en charge du déplacement par SFA ?
merci

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Jeffbie
La vie est morose de nos jours,
heureusement que psypsy nous a distrait de :

objet : sanibroyeur SFA qui tombe en panne après 6 mois.

Aïe, ça doit faire chier, ça.

--
Nicolas Sarkozy : Je vous amène le beau temps.
Un pêcheur breton : En Bretagne, il pleut que sur les cons.