Contestation solde de tout compte

1 réponse
harrypeters
Bonjour, j'ai d=E9missionn=E9 de mon ancien poste il y a un an.
La situation de la soci=E9t=E9 est plus que pr=E9caire. Lorsque je suis
parti 3 mois de salaires ne m'avaient toujours pas =E9t=E9 vers=E9s.
La soci=E9t=E9 a ensuite =E9t=E9 liquid=E9e et j'ai pu r=E9cup=E9r=E9 les 3
mois de salaires.
Cependant, le solde de tout compte =E9tait erron=E9.
Sur la derni=E8re fiche de paye, 20 jours de CP pour l'ann=E9e en cours
et 14 jours de CP pour l'ann=E9e pr=E9c=E9dente apparaissent.
Mais dans le calcul du solde de tout compte seulement 20 jours de CP
ont =E9t=E9 compt=E9s.
j'ai fait part =E0 mon ancien employeur de la diff=E9rence et il n'a pas
r=E9agi.
J'ai contact=E9 le mandataire, et il m'a dit qu'il lui avait envoy=E9 un
courrier mais pas de r=E9ponse.
Depuis, j'ai envoy=E9 plusieurs mails =E0 mon ancien employeur, mais
toujours pas de r=E9ponse.
Le mandataire me conseille de saisir les Prud'Hommes.

Quelqu'un peut-il me donner un conseil???

Merci.

1 réponse

www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:

Le mandataire me conseille de saisir les Prud'Hommes.

Quelqu'un peut-il me donner un conseil???

oui = faire ce que le mandataire indique