ContextMenuStrip

Le
Dan
Bonjour.
Je cherche une explication simple pour fair apparaitre mon menu sur click
drooit.
je sais qu'il sagit de l'instruction:
ContextMenuStrip et de 'objet context menu.

D'avance merci de votre aide
Bill2
Le #16740511
Dan wrote:
[...]

ben .. justement, il n'y a rien d'autre à faire !

Vous créez un ContextMenuStip avec tout ses menus.
Ce contextMenuStip, vous renseignez bien sa priopriété "name". par exemple
"MenuSurClicDroit"

Ensuite, vous devez implement savoir sur quel objet vous voulez faire
apparaitre le menu.

Sur cet objet, vous cherchez la propriété "contextMenuStip", et VisualStudio
va vous proposer tout seul comme un grand les MenuStrip disponibles : il
vous suffit de choisir "MenuSurClicDroit", et le tour est joué !

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :