continuite spafighter en slowpcfighter

rogero
je possede a l'aissai spamfighter qui se termeine dans 5 jours.
J'ai achetéhier 1,SL100 SLOW-PCfighter N) facture6849980.
Devrais-je tout transferer mon compte actuel de messagerie ou cela se fait
automatiquement.

AKVR
"rogero" a écrit dans le message

[...]
Merci

!issua ruojnoB
Peu de chances que tu trouves ta réponse ici car c'est un groupe WORD!!!

--
AKVR