contole avant bouton impression

2 réponses
Bonjour

Autre problème et merci par avance

Je souhaiterais pouvoir vérifier automatiquement lorque j'appui sur
impression soit par la barre d'outil ou le menu d'impression que la celulle
X ne soit plus colorée en rouge

merci

2 réponses

Jacky
Re...
La cellule X étant A1
Dans le thisworkbook du classeur en question
'-----------------
Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
If [a1].Interior.ColorIndex = 3 Then MsgBox "La cellule A1 est rouge"
End Sub
'-------------------

--
Salutations
JJ

a écrit dans le message de news: 4dd15631$0$29617$
Bonjour

Autre problème et merci par avance

Je souhaiterais pouvoir vérifier automatiquement lorque j'appui sur impression soit par la barre d'outil ou
le menu d'impression que la celulle X ne soit plus colorée en rouge

merci

merci pour votre réponse

"Jacky" a écrit dans le message de news:
iqrof6$a1h$
Re...
La cellule X étant A1
Dans le thisworkbook du classeur en question
'-----------------
Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean)
If [a1].Interior.ColorIndex = 3 Then MsgBox "La cellule A1 est rouge"
End Sub
'-------------------

--
Salutations
JJ

a écrit dans le message de news:
4dd15631$0$29617$
Bonjour

Autre problème et merci par avance

Je souhaiterais pouvoir vérifier automatiquement lorque j'appui sur
impression soit par la barre d'outil ou le menu d'impression que la
celulle X ne soit plus colorée en rouge

merci