Contole utilisateur sur les timesheet

XR
Bonjour,

je souhaiterais mettre des controles sur la saisie des=20
timesheet (ex : v=E9rifier et forcer l'utilisateur =E0 ne=20
saisir pas plus de 12h par jour ... interdire apr=E8s=20
enregistrement des modifications ...)

avez vous une m=E9thode particuli=E8re ?

Merci de l'aide
XR

Joël Séguin [Project MVP]
Bonjour XR.

La limite peut être imposée par activité par jour, via la console
d'administrateur. Il n'y a pas de validation à la journée.

Quant à barrer le réel saisi, c'est possible, mais seulement avec la version
2003, qui permet de barrer les données par période.
Génial !

--
Joël Séguin, PMP
Project MVP

"XR" a écrit dans le message de
Bonjour,

je souhaiterais mettre des controles sur la saisie des
timesheet (ex : vérifier et forcer l'utilisateur à ne
saisir pas plus de 12h par jour ... interdire après
enregistrement des modifications ...)

avez vous une méthode particulière ?

Merci de l'aide
XR