Contour des images par défaut

Le
pher
Bonjour
dans Word 2007, lorsque j'insère une image, par exemple issue d'une capture
d'écran, je dois chaque fois aller dans Format image, sélectionner Couleur
du contour, afin que l'image soit entourée d'une fine ligne bleue foncée.
Par défaut il n'y a pas de contour, c'est logique, mais comme je fais des
documents avec plusieurs images ou parties d'image par page, je suis obligé
de leur mettre un contour afin que le document soit lisible.
Est-il possible de mettre cette option par défaut ?
pher
Anacoluthe
Le #1772853
Bonjour !

'pher' nous a écrit ...
[...]

Par défaut non.
Mais voyez du côté des 'Styles d'images' disponibles depuis WD20007

Anacoluthe
« Le style est comme les ongles : il est plus facile
de l'avoir brillant que propre. »
- Eugenio D'ORS Y ROVIRA

pher
Le #1760725
Je réponds et je remercie un peu tard, mais j'ai finalement trouvé une
solution assez pratique:
j'ai ajouté un bouton "Picture border" dans la barre d'accès rapide en haut
à gauche. Maintenant il me suffit de cliquer sur ce bouton pour mettre une
bordure à une image.
Voilà.
pher

"Anacoluthe" news: