Contourner les droits de diffusion video

Le
J.P
Résidant au Chili, je ne peux accéder à des videos de chaine publiques
que je finance pourtant avec mes impôts: ça me gonfle !

Aux mails envoyés aux différents médiateurs, la réponse est toujours du
même accabit: "nous n'avons pas les droits de diffusion pour votre pays".

J'ai essayé quelques proxies web gratuits en France, mais les videos ne
passent pas: écran noir.

J'ai remis le nez dans mes notes VPN etc.

Pas mal de choses ne fonctionnent plus, plus joignables.
Vu mes besoins plus que peu fréquents, un gratuit serait préférable.

Je remarque SecurityKISS et Arethusa
Quelqu'un connait ?

--
Jean-Pierre
derfnam

Peut-être Hotspotshield?

Hth
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

> [...]
>
> Pas mal de choses ne fonctionnent plus, plus joignables.
> Vu mes besoins plus que peu fréquents, un gratuit serait préférable.

Meci, je revenais effacer mon post: j'ai retrouvé PrivateTunnel/OpenVPN
;-)

--
Jean-Pierre
derfnam

> Peut-être Hotspotshield?
>

> Hth

Meci, je revenais effacer mon post: j'ai retrouvé PrivateTunnel/OpenVPN
;-)

Installé et testé ici: pas mal, mais limité en données (100 Mb). Avec
Hotspotshield, on n'a pas ce souci, et le bandeau publicitaire reste
supportable ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
J.P. Kuypers
Le #25695292
In article (Dans l'article) J.P
[...]

Cela est dû aux restrictions mises à l'accès aux sites de cul-
ture française.

Comme quoi, l'exception culturelle française à des limites en dehors de
l'Hexagone.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez accéder les phrases dans leur con-
texte avant de gonfler sciemment.
J.P

J.P

> [...]

Installé et testé ici: pas mal, mais limité en données (100 Mb). Avec
Hotspotshield, on n'a pas ce souci, et le bandeau publicitaire reste

Oui, PrivateTunnel est "légèrement" payant au-delà de 100Mb.
Abonnement sans limite de temps, seulement au volume.
100GB pour USD 50

OK, merci, je vais essayer HotSpotshield sur "Danse avec les stars"/TF1.
Si ça marche, tout marche ! :-)

--
Jean-Pierre
J.P
> [...]

ture française.

Comme quoi, l'exception culturelle française à des limites en dehors de

Pas exactement.
Les chaines achètent des produits à des sociétés de production mais n'en
ont pas tous les droits, entre autres ceux de rediffusion sur certaines
zones géographiques convertes par d'autres contrats du producteur.

--
Jean-Pierre
J.P

J.P

> [...]

100GB pour USD 50

OK, merci, je vais essayer HotSpotshield sur "Danse avec les stars"/TF1.
======== J'ai essayé, mais il me semble bien que le pb avec HSS gratuit c'est que
l'IP est uniquement aux USA, pas moyen d'aller ailleurs et donc pas bon
pour accéder aux videos de TV restreintes à la France.

--
Jean-Pierre
derfnam

> [...]

l'IP est uniquement aux USA, pas moyen d'aller ailleurs et donc pas bon
pour accéder aux videos de TV restreintes à la France.

Oups! C'est vrai: j'avais oublié ce détail (important!) de ta situation.
Au temps pour moi...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
pehache
Le #25696512
Le 01/10/13 14:57, J.P a écrit :
In article "J.P. Kuypers"
In article (Dans l'article) J.P
[...]

Exact, c'est avant tout une question de droits de diffusion acquis ou pas.