Contourner préselection SFR pour N° international

Le
pierre.dhier
Bonjour,

Pour contourner la présélection automatique des appels mise en place pa=
r SFR sur mon abonnement ADSL, je sais que je peux composer le 8 à la pla=
ce du zéro pour un appel national.
Par contre, je ne connais pas la procédure pour un appel vers un mobile =
à l'international (Portugal).

Le N° appelé est du type : 00351962xxx721 (351 étant l'indicatif inte=
rnational pour le Portugal)
Actuellement, lorsque j'appelle ce N°, je suis facturé par SFR et j'aim=
erai être facturé par France Telecom.

Merci pour votre aide.

Pierre
legoff
Le #24661581
a écrit :
Le N° appelé est du type : 00351962xxx721 (...) je
suis facturé par SFR et j'aimerai être facturé par France Telecom.

Compose le 80 au lieu du 00.
Dans ton exemple: 80 351 962... et hop (tm) :-)