Contourner préselection SFR pour N° international

Le
pierre.dhier
Bonjour,

Pour contourner la prslection automatique des appels mise en place pa=
r SFR sur mon abonnement ADSL, je sais que je peux composer le 8 la pla=
ce du zro pour un appel national.
Par contre, je ne connais pas la procdure pour un appel vers un mobile =
l'international (Portugal).

Le N appel est du type : 00351962xxx721 (351 tant l'indicatif inte=
rnational pour le Portugal)
Actuellement, lorsque j'appelle ce N, je suis factur par SFR et j'aim=
erai tre factur par France Telecom.

Merci pour votre aide.

Pierre
legoff
Le #24661581
a écrit :
Le N° appelé est du type : 00351962xxx721 (...) je
suis facturé par SFR et j'aimerai être facturé par France Telecom.

Compose le 80 au lieu du 00.
Dans ton exemple: 80 351 962... et hop (tm) :-)