Contraste

Le
Jacques NOLF
Bonjour,

Sous mon Windows 7 les caractères de Windows Live Mail sont trop palots.

Est-il possible d'augmenter le contraste ?

Merci,

J.Nolf
Le Claude
Le #20848471
Salut,

Tu nous dis :
Sous mon Windows 7 les caractères de Windows Live Mail sont trop palots.

Dans la barre d'outils tu as (par défaut) un pinceau avec une info bulle : [Lancer la
colorisation].
Si tu n'as pas le pinceau, tu peux le faire venir par clic droit sur la barre d'outils ==>
[personnaliser]

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/