Contrat 2 cartes sim et résiliation

Le
Pier
Bonjour,

J'ai un contrat Bouygues avec 2 lignes (2 cartes sim), une seule facture.

Mon abonnement se termine en juin 2008 et je souhaite résilier le
contrat pour l'une des 2 lignes.

Est-ce que je peux garder le contrat actuel pour la ligne principale
sans avoir à reprendre un nouveau contrat (et donc me réengager sur 12
mois) ?

Est-ce que le 2ème utilisateur peut bénéficier de la portabilité pour
ouvrir un nouveau contrat chez un autre opérateur ?

Merci.
Pierre
Bob
Le #146402