contrat canalsat

Le
jrt
Bonjour,

Je me suis abonné à l'offre csat à 10 euros; de ce fait, un contrat a été
rempli et signé chez le revendeur accompagné d'un réglement comptant par
chèque.

je viens de recevoir un courrier de confirmation avec 2 exemplaires de
contrat à remplir et leur en retourner 1 impérativement.

Le hic c'est que ce nouveau contrat porte un nom érronné sans rapport avec
le mien alors que sur le contrat de souscription celui ci était clairement
indiqué.

questions:

- Comment se fait t'il que csat me demande à nouveau de remplir et signer un
nouveau contrat?

- dois je leur retourner ce contrat avec mon nom érronné?

merci de vos avis
Marc-Antoine
Le #20751741
Je réponds à "jrt" qui a formulé ce qui suit :

[...]

*un* nom erroné... c'est a dire *ton* nom ?

questions:

- Comment se fait t'il que csat me demande à nouveau de remplir et signer un
nouveau contrat?

Qui pourrait répondre à la place du Canalsat ? leur a tu poser la
question ?

- dois je leur retourner ce contrat avec mon nom érronné?

Si un contrat a déjà été signé, certainement pas. Il y a peut-être tout
simplement une erreur de la part de CSAT ? mais encore une fois, c'est
eux qui peuvent te répondre.

--
Marc-Antoine
jrt

?

[...]

Bizarre comme erreur un prénom à la place du nom.

J'ai essayé de les joindre par téléphone mais j'ai abandonné au bout de 3
reprises (temps d'attente d'environ 20mn.)

je vais leur écrire et en meme temps leur retourner les 2 exemplaires avec
demande d'explications.

Marc-Antoine
Le #20755111
[...]

Et c'est pas ton prénom ?

[...]

Je crois que c'est ce que tu a de mieux à faire, après tout, tu à signé
un contrat et il n'y a pas lieu d'en signer un autre.

--
Marc-Antoine