Contrat LUF à chaque ouverture. Comment supprimer ?

Le
trebor93
A chaque ouverture de word, par exemple, je dois accepter le contrat de
license final.
Comment éviter que la fenêtre s'ouvre à chaque fois ?
Le Claude
Le #19975011
Salut,

Tu nous dis :
A chaque ouverture de word, par exemple, je dois accepter le contrat de
license final.

Un Office préinstallé ? Sa licence n'est valable qu'un "certain temps", après ses
fonctionnalités se réduisent fortement.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"trebor93" discussion :
A chaque ouverture de word, par exemple, je dois accepter le contrat de
license final.
Comment éviter que la fenêtre s'ouvre à chaque fois ?
Merci

Geo

A chaque ouverture de word, par exemple, je dois accepter le contrat de
license final.
Comment éviter que la fenêtre s'ouvre à chaque fois ?

On va supposer que c'est sous Vista, voici une réponse de Azo4 sur le
forum Office :
"Il faut absolument lancer une application Office en mode
administrateur de Vista.
Même si l'utilisateur en cours est Administrateur de la machine!!
Procédure:
Ouvrir l'explorateur Windows (Enfoncer la touche Windows+E)
Aller dans C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE11
faire un clic droit sur Excel.exe ou Winword.exe et choisir EXECUTER EN
TANT QU'ADMISTRATEUR Cliquer sur Continuer.
et ce sera la dernière fois !"

A+
Le Claude
Le #19975891
Salut Géo,

voici une réponse de Azo4 sur le forum Office :

Il n'y a pas à dire, il est bon ce Serge....-:))))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Geo"
Bonjour

[...]

Azo4
Le #19978291
houla! ce n'est pas de moi ....sauf pour la recherche de la solution!

;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]