Contrat non respecté

2 réponses
Rogers
Bonjour,

Il y a quelques mois, pour mon magasin, j'ai été démarché par une régie
publicitaire spécialisée dans les "pubs cinema" (cette société est
connue et reconnue). La cible correspondant à mon secteur, j'ai donc
pris une pub dans toutes les salles, tous les jours.

Or, depuis deux mois qu'elle est diffusée j'ai une dizaine de personnes
qui m'ont informé ne pas avoir vu ma pub (certains jours aucune
publicité n'est diffusée, d'autres fois elles le sont mais la mienne ne
l'est pas malgré une diffusion au contrat sur toutes les salles).

Aujourd'hui encore, on vient de m'informer de ce problème, j'ai donc
décidé d'agir. Je voulais donc savoir quels étaient mes recours pour
casser ce contrat qui n'est pas respecté.

Des témoignages clients sont ils suffisants ? Je souhaite le faire
constater par huissier afin de donner plus de poids à ma demande, mais
le problème est que je vais devoir le faire venir plusieurs fois car le
problème ne se pose pas à toutes les séances. Dois-je avoir un seul
constat ou dois-je le faire constater plusieurs fois afin de donner plus
de poids ? En effet, si l'huissier constate une seule fois le problème
on pourrait me prétexter qu'il y avait un problème technique ce jour là.

Enfin bref, je suis preneur de toutes les pistes que vous pourrez me
fournir.

Cordialement,

ROGERS

2 réponses

robopeps
Rogers a écrit :
Bonjour,

Il y a quelques mois, pour mon magasin, j'ai été démarché par une régie
publicitaire spécialisée dans les "pubs cinema" (cette société est
connue et reconnue). La cible correspondant à mon secteur, j'ai donc
pris une pub dans toutes les salles, tous les jours.

Or, depuis deux mois qu'elle est diffusée j'ai une dizaine de personnes
qui m'ont informé ne pas avoir vu ma pub (certains jours aucune
publicité n'est diffusée, d'autres fois elles le sont mais la mienne ne
l'est pas malgré une diffusion au contrat sur toutes les salles).

Aujourd'hui encore, on vient de m'informer de ce problème, j'ai donc
décidé d'agir. Je voulais donc savoir quels étaient mes recours pour
casser ce contrat qui n'est pas respecté.

Des témoignages clients sont ils suffisants ? Je souhaite le faire
constater par huissier afin de donner plus de poids à ma demande, mais
le problème est que je vais devoir le faire venir plusieurs fois car le
problème ne se pose pas à toutes les séances. Dois-je avoir un seul
constat ou dois-je le faire constater plusieurs fois afin de donner plus
de poids ? En effet, si l'huissier constate une seule fois le problème
on pourrait me prétexter qu'il y avait un problème technique ce jour là.

Enfin bref, je suis preneur de toutes les pistes que vous pourrez me
fournir.

Cordialement,

ROGERS

bonjour
et que te dis cette fameuse regie piblicitaire? tu as bien du les
appeler pour savoir le pourquoi du comment?
Dave Neve
On Mar 19, 11:07 am, Rogers wrote:
Bonjour,

Il y a quelques mois, pour mon magasin, j'ai été démarché par une régie
publicitaire spécialisée dans les "pubs cinema" (cette société est
connue et reconnue). La cible correspondant à mon secteur, j'ai donc
pris une pub dans toutes les salles, tous les jours.

Or, depuis deux mois qu'elle est diffusée j'ai une dizaine de personnes
qui m'ont informé ne pas avoir vu ma pub (certains jours aucune
publicité n'est diffusée, d'autres fois elles le sont mais la mienne n e
l'est pas malgré une diffusion au contrat sur toutes les salles).

Aujourd'hui encore, on vient de m'informer de ce problème, j'ai donc
décidé d'agir. Je voulais donc savoir quels étaient mes recours pour
casser ce contrat qui n'est pas respecté.

Des témoignages clients sont ils suffisants ? Je souhaite le faire
constater par huissier afin de donner plus de poids à ma demande, mais
le problème est que je vais devoir le faire venir plusieurs fois car le
problème ne se pose pas à toutes les séances. Dois-je avoir un seul
constat ou dois-je le faire constater plusieurs fois afin de donner plus
de poids ? En effet, si l'huissier constate une seule fois le problème
on pourrait me prétexter qu'il y avait un problème technique ce jour l à.

Enfin bref, je suis preneur de toutes les pistes que vous pourrez me
fournir.

Cordialement,

ROGERS

Salut

Le mieux, c'est de passer par un huissier pour faire le constat (et
dans plusières salles pendant plusiers jours selon le contrat)

C'est frustrant mais c'est comme çà

On peut quand même demander les honoraires du huissier devant la
justice

Cordialement

Dave Neve