Contravention

Le
jcd.news
Bonjour à tous. J'ai reçu une contravention par la poste me disant que
j'étais à 57km/h au lieu de 50km/h sur un boulevard de la ville où
j'habite. Le moyen de contrôle utilisé a pour identifiant:1507, pour
marque:mesta, pour type:210 et pour numéro:1285. Quelle machine est-ce
et la police a-t-elle le droit de verbaliser sur une route normale
sans arrêter l'automobiliste?
Copper Ok
Le #15720961
On 25 Apr 2007 05:33:29 -0700, wrote:

[...]

Dr Livingstone I presume ?

Please, follow thin link : http://www.radars-auto.com/
Mufmuf
Le #15720891
Le mesta 210 est l appareil embarqué à bord de nombeux véhicules de Police
ou de Gendarmerie
Il est installé en général à bord de véhicules banalisés de type break (306
MEGANE FORD
etc...)
Il radarise au vol (véhicule arrêté le plus généralement au bord d un axe)
et après lecture du fichier informatique (clichés numériques) donc
identification;
le propriétaire reçoit un courrier.
je vous transmets ce lien
le Mle 210 est juste l'évolution ''mobile ou embarquée'' du 208 qui lui s
utilise en station fixe uniquement.
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID774
Drannob
Le #15720821
Et je reponds en ajoutant aux autres contributeurs que l'infraction a la
vitesse limitée non respectée peut etre réprimée envers le titulaire de la
carte grise ,sans interception du vehicule, a l'instant de l'infraction ,
selon le L 121-2 du CR et L121-3 tout comme 8 autres types d'infractions.

--
Drannob