Contre l'éviction d'Alain Duhamel

6 réponses
Versatile
Alain duhamel a été écarté de France TV et de RTL pour avoir dit, lors d'une
réunion privée, qu'il voterait pour bayrou. Une petite vidéo volée parue sur
le net l'a attesté, cela a fait un petit scandale, vous avez dû en entendre
parler.
Philippe Meyer qui anime une émission tous les dimanches sur France Culture
("Esprit public") est revenu sur l'ironie de cette histoire, et a décidé de
dire ouvertement pour qui il voterait lui aussi, il engage tous ses
confrères à faire de même.
Dans un pays où toutes les institutions sont hypocritement pro UMP, France
TV et CSA compris, sa démarche paraît salutaire et finalement courageuse.
Lien ici (3,77 Mo) : http://terre.bleue.free.fr/FCulture_25-02-07.mp3

6 réponses

biz
"Versatile" a écrit :

Dans un pays où toutes les institutions sont hypocritement pro UMP, France
TV et CSA compris,

MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA §§§§§
olivier.michel
On 3 mar, 17:59, "Versatile"
wrote:
Dans un pays où toutes les institutions sont hypocritement pro UMP, Fra nce
TV et CSA compris...

Trop gros, passera pas.
Versatile
> Trop gros, passera pas.

le président du csa est un ancien collaborateur de raffarien, michel boyon,
reveille-toi neuneu..
Christian
Versatile wrote:

le président du csa est un ancien collaborateur de raffarien, michel boyon,
reveille-toi neuneu..

Et Rachid Arhab, abruti ?
Retourne sur terre, neuneu.
Denis
Rappelez-vous, Christian nous déclarait y'a pas longtemps :

Versatile wrote:

le président du csa est un ancien collaborateur de raffarien, michel
boyon, reveille-toi neuneu..

Et Rachid Arhab, abruti ?
Retourne sur terre, neuneu.

Rachid Arhab est le seul. Il sert d'alibi uniquement. Il est l'arbre qui
cache la forêt bleue.

--
Denis.
Pascal Wijsbroek
Versatile a pensé très fort :
Trop gros, passera pas.

le président du csa est un ancien collaborateur de raffarien, michel boyon,
reveille-toi neuneu..

Son directeur de cabinet.