Contre jour

2 réponses
Michel2
Bonjour,

Je voudrais faire un montage sur un film dont quelques séquences ont été
prises en contre jour (Fenêtre), donc les personnages apparaissent
complètement sombres

Comment corriger celà avec Ulead Vidéo Studio 10 ?

Sinon, peut-être possible de le faire avec un autre prog avant de faire
le montage sur Ulead Vidéo Studio ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Mich
Bonjour,

On peut toujours augmenter la luminosité, mais si les visages sont
complètement sombres, il manque des détails qu'on ne pourra pas inventer ;
on passera d'un visage noir sans détail à un visage grsi clair sans détail.

Mich

"Michel2" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais faire un montage sur un film dont quelques séquences ont été
prises en contre jour (Fenêtre), donc les personnages apparaissent
complètement sombres

Comment corriger celà avec Ulead Vidéo Studio 10 ?

Sinon, peut-être possible de le faire avec un autre prog avant de faire
le montage sur Ulead Vidéo Studio ?

Merci pour vos réponses.

Stephane Legras-Decussy
"Michel2" a écrit dans le message de news:

Je voudrais faire un montage sur un film dont quelques séquences ont été
prises en contre jour (Fenêtre), donc les personnages apparaissent
complètement sombres

Comment corriger celà avec Ulead Vidéo Studio 10 ?

c'est foutu.

on peut parfois arriver à faire quelque
chose sur une photo en maitrisant bien
photoshop mais sur une video c'est
même pas la peine.