CE contredit par Prefet ?

7 réponses
Jesus Hans Hubert FORM
Le CE disait :
Si tu enleves les propos, on interdit quand meme.

mais le prefet dit :
si c'est un nouveau spectacle, on autorise !!!

pourquoi Delanoé n'interdit pas ?
Le TA se rangera à l'avis du CE, non ?

Pourquoi le spectacle SANS les propos, (donc constituant un nouveau
spectacle) serait interdit

et un NOUVEAU spectacle autorisé ?

....les allégations selon lesquelles les propos pénalement
répréhensibles, de nature à porter de graves atteintes au respect de
valeurs et principes tels que la dignité de la personne humaine et à
provoquer à la haine et la discrimination raciales, relevés lors des
séances tenues à Paris, ne seraient pas repris à Tours ne suffisent pas
pour écarter le risque sérieux que le spectacle prévu constitue lui-même
une menace d’une telle nature à l’ordre public

***********
extrait exact de l arret du CE
"8. Considérant qu’au vu des éléments dont il disposait, le juge des
référés de première instance a pu estimer, à bon droit, qu’au regard du
spectacle prévu, tel qu’il a été annoncé et programmé, les allégations
selon lesquelles les propos pénalement répréhensibles, de nature à
porter de graves atteintes au respect de valeurs et principes tels que
la dignité de la personne humaine et à provoquer à la haine et la
discrimination raciales, relevés lors des séances tenues à Paris, ne
seraient pas repris à Tours ne suffisent pas pour écarter le risque
sérieux que le spectacle prévu constitue lui-même une menace d’une telle
nature à l’ordre public ; que les éléments produits en appel, notamment
les échanges au cours de l’audience publique, ne sont pas de nature à
remettre en cause cette appréciation;"

7 réponses

Dr Fol'Amor
Jesus Hans Hubert FORM avait prétendu :
Le CE disait :
Si tu enleves les propos, on interdit quand meme.

mais le prefet dit :
si c'est un nouveau spectacle, on autorise !!!

pourquoi Delanoé n'interdit pas ?
Le TA se rangera à l'avis du CE, non ?

Pourquoi le spectacle SANS les propos, (donc constituant un nouveau
spectacle) serait interdit

Ca me fait penser que Mozart avait été interdit de "ballet" en Autriche
alors il a fait danser ses danseurs sans la musique

--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
"Amour et mariage, font rarement bon ménage."
Dicton français ; Les proverbes et dictons français - 1853.
Duzz'
Le Mardi 14 Janvier 2014 à 07:50, Dr Fol'Amor a écrit :

Ca me fait penser que Mozart avait été interdit de "ballet" en Autriche
alors il a fait danser ses danseurs sans la musique

Pas facile de danser avec un ballet dans le cul.
Dr Fol'Amor
Duzz' a tapoté sur son clavier en ce jour de grace mardi
Le Mardi 14 Janvier 2014 à 07:50, Dr Fol'Amor a écrit :

Ca me fait penser que Mozart avait été interdit de "ballet" en Autriche
alors il a fait danser ses danseurs sans la musique

Pas facile de danser avec un ballet dans le cul.

C'est pour ça qu'il faut balayer devant sa porte... la paille, la
poutre, toussa
:P

--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
pour les Malgaches

Les paroles sont comme la toile d'araignée ; pour l'homme habile, elles
sont un abri, pour le maladroit, elles sont un piège.

Les paroles sont comme des œufs ; à peine écloses, elles ont des ailes.

Les paroles retentissent plus loin que le fusil
MH
Jesus Hans Hubert FORM avait soumis l'idée :
Le CE disait :

Ce que vous appelez CE c'est le "Conseil hEbraïque"?

MH

--
- 100.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la
CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la
croatie, le qatar et l'arabie saoudite. Tout ça pour voler le gaz
naturel des syriens après le pétrole des libyens et des irakiens.
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, trois héros face au
terrorisme d'état.
Jesus Hans Hubert FORM
Le 14/01/2014 09:19, MH a écrit :
Jesus Hans Hubert FORM avait soumis l'idée :
Le CE disait :

Ce que vous appelez CE c'est le "Conseil hEbraïque"?

Tout porte à croire que Dieudonné continue sa démonstration :

Le CE ne veut pas que je retire mes phrases ?

Je fais un autre spectacle,

zut, c'est le même mais sans les phrases,

rezut, personne ne me condamne,

donc le CE n'était pas fondé
à prévoir l'avenir
ni à m'interdire !!!

MH

Dr Fol'Amor
Jesus Hans Hubert FORM vient de nous fanfaronner en ce jour de grace du
Le 14/01/2014 09:19, MH a écrit :
Jesus Hans Hubert FORM avait soumis l'idée :
Le CE disait :

Ce que vous appelez CE c'est le "Conseil hEbraïque"?

Tout porte à croire que Dieudonné continue sa démonstration :

Le CE ne veut pas que je retire mes phrases ?

Je fais un autre spectacle,

zut, c'est le même mais sans les phrases,

rezut, personne ne me condamne,

donc le CE n'était pas fondé
à prévoir l'avenir
ni à m'interdire !!!

Dieudo se taille un buzz d'enfer via son bras-de-fer avec
l'administration française... En outre, il a démontré qu'il existait
plus qu'un tabou religieux en France, il a fait éclater une certaine
vérité : la shoahdolâtrie prime devant nos lois, nos grands principes
juridiques ainsi que nos libertés fondamentales,... sans aucune
exception qui confirmerait la régle. Et c'est pourquoi Dieudo semble
vouloir s'immiscer dans cette bréche.

La France semble bien soumise à quelques valeurs religieuses et
quelques lobbys religieux via leurs associations.

La vraie collaboration aujourd'hui comme hier ça été la soumission.

Non!!! à cette soumission qui prime touts nos grans principes.

Que le ministre et ses préfets pourchassent les roms et les places dans
des trains à bestiaux direction l'Europe de l'Est et demandons aux
caricaturistes dessinateurs de se foutre de sa gueule de SuperNiais
avec sa cape et ses collants de justicier à la mord moi l'noeud.

--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
La justice humaine, qui ne voit que les actions, n'a qu'un pacte avec
les hommes, qui est celui de l'innocence ; la justice divine, qui voit
les pensées, en a deux, celui de l'innocence et celui du repentir.

Montesquieu
Nestor, le vrai chef qu'il nous faut
MH a écrit:

Jesus Hans Hubert FORM avait soumis l'idée :

Le CE disait :

Ce que vous appelez CE c'est le "Conseil hEbraïque"?

Le grand kahal ?

--
Tout enregistrement ou reproduction sur support quelconque de ce message
par la NSA, la DGSE, la DCRI constituerait une violation du copyright et
vaudrait des poursuites aux responsables de fait, les ministres de
tutelle francs-maçons.