Contrepoids...

2 réponses
MELMOTH
Ave...

Où pouttais-Je trouver un contrepoids de bras de platine *Project I*
?...
Jeposelaquestion©...

[Rien trouvé sur le net, mais Je suis con, on le sait !]...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

didier gaumet
Le Thu, 19 Aug 2010 11:39:08 +0200,
MELMOTH a écrit :

Ave...

Où pouttais-Je trouver un contrepoids de bras de platine *Project I*
?...
Jeposelaquestion©...

[Rien trouvé sur le net, mais Je suis con, on le sait !]...

Allez c'est mon jour de bonté ;-)

une visite sur le site project *T*e donne la liste des importateurs:
http://www.project-audio.com/main.php?info=distributor&catÞfault&lang =en

soit pour la France:
Audio Marketing Services E-Mail:
Positive House Internet:
www.audiomarketingservices.fr 320 ZA des Nations Tel:
+33 1 55 09 55 50 94500 Champigny sur Marne Fax: +33 1

une consultation sur leur site *T*e donne

tarif des accessoires Project (dont contrepoids):
http://www.a-m-s.eu/documents/tarifs/Prix%20ACCESSOIRES%20-%20SUPERPACKS%20 TTC.pdf

liste des revendeurs Project:
http://www.audiomarketingservices.fr/revendeurs/re_project.htm

Elle est pas belle, *T*a Vie?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de didier gaumet nous susurrait, le jeudi
19/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Elle est pas belle, *T*a Vie?

Un grand merci, Mon bon !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant