Contribute

Le
Sarco
Bonjour,
J¹ai une machine équipée de windows XP qui me pose le problème suivant :
Chaque fois que je fais un clic droit, j¹ai une fenetre qui s¹ouvre
m¹indiquant que Macromedia Contribute 3 veut s¹installer, ce qu¹il ne peut
pas faire car il demande un CD intitulé ³1² qu¹il ne trouve évidemment pas.
Si je fais annuler, la procédure se lance trois fois avant de me donner la
main sur mon clic droit, ma commande fonctionne alors normalement.
Je ne sais pas quel programme a tenté d¹installer ce Macromedia
Contribute Et je ne sais pas si je dois l¹éradiquer, du même coup, de
peur d¹invalider autre chose.
Quelqu¹un aurait une idée ?

Merci
Xavier
Droger Jean-Paul
[...]

dans les cas comme cela, premier réflexe faire une recherche sur le net
avec un moteur!

et dans ce cas là la première réference est cela:

http://www.infos-du-net.com/telecharger/3-Contribute-Macromedia,0301-968.html

donc c'est un logiciel honnête d'adobe, tu charges, installe puis
désinstalle, j'espère que tu auras alors la paix sinon faudra chercher
dans le registre!!

with wanadoo;

Sarco
Le #1237083
dans l'article , Droger Jean-Paul à
a écrit le 7/08/07 20:04 :

[...]

Merci pour ton conseil éclairé.
Je tente ça demain, je n'ai pas l'ordi sous la main...