contribute et include php

2 réponses
DO-JO
salut!

voici mon probl?me.

je travaille avec des includes en php dans dream8 mais elle ne s'affiche pas dans contribute ... je qqch de faux ?

merci ...

2 réponses

DO-JO
j'ai trouv? une solus....

dans ma page php je rajoute en dessous de me include en php ca

<?php include("../inc/haut.html"); ?>
<?php include("../inc/gauche2.html"); ?>
<!--#include file="../inc/haut.html" -->
<!--#include file="../inc/gauche2.html" -->
Ernikh
DO-JO a écrit :
j'ai trouv? une solus....

dans ma page php je rajoute en dessous de me include en php ca

<?php include("../inc/haut.html"); ?>
<?php include("../inc/gauche2.html"); ?>
<!--#include file="../inc/haut.html" -->
<!--#include file="../inc/gauche2.html" -->

Super ton astuce, je galérais avec ça aussi. Mais c'est moi où
Contribute ne permet pas de modifier la page incluse ?

Si c'est le cas, comment fait-on dans un design évolué d'un site de 50
pages avec bandeau et menu... On ne fait quand même pas 50 copier/coller
dans des pages html différentes ?!?

A+