CONTRIBUTE : probl?me de connexion

lyne D
Bonjour,
Je suis sous XP2 Windows et poss?de le logiciel CONTRIBUTE 3.
Je n'arrive pas ? me connecter ? mon site et ne peux ainsi faire de mise ?
jour et ceci avec les 2 proc?dures possibles (cl? de connexion ou manuellement).

Lorsque je tape FTP ? plus nomdusite.free.fr ? puis nom du site ? et mot de
passe apr?s une tentative de connexion parvenant ? 23 % maximum, le message
d?erreur m?informe que la connexion avec le serveur est impossible et que je
dois voir avec l?administrateur.

Lorsque je fais ?dition- mes connexions- que je saisis le nom-l?adresse
mail-et le code, le m?me message d?erreur appara?t.
L?administrateur, (qui est lui-m?me sous XP2 Windows, n?a lui aucun probl?me
pour se connecter et m?me si il me donne toutes les autorisations pour acc?der
(m?me en tant qu?administrateur), cela ne change rien.

Derni?re chose, je rend inactif le firewall pendant ces manipulations. Et j?ai
d?j? r?installer le logiciel plusieurs fois (fran?ais ou anglais).

Comment se fait il que je ne puisse plus acc?der au site ? Y a-t-il une
proc?dure ? suivre pour arriver ? une connexion ?

Merci de l?attention port?e ? mon message.
Lyne
www.jpmichael.com

KA-UK
Bonjour,

Essayez juste de d?sactiver le par feu sur votre system d'exploitation - Win
XP SP2.

M?thode pour d?sactiver le par feu sur Win XP SP2: D?marrer > panneau de
configuration > centre de s?curit? > Windows Par feu.

Si le problem persiste, essayez de changer les parametres de votre FTP par
cocher la case "utiliser L'optimisation des performances FTP" ainsi que la
case " utiliser un FTP passif" sous la feunetre " parametres de connexion
avanc?s".

J'esp?re que ces informations vous aidera a r?soudre votre probl?me.

lyne D
oups pour votre r?ponse.. .m?me si ?a fonctionne pas... "vous avez d?j? vu un ordi voler ???"