Contributeur de Linux 3.0 ?

23 réponses
P4nd1-P4nd4
Un des plus GRAND CONTRIBUTEUR... est...

-> MICROSOFT !!!

Oui, vous ne rèvez pas, Microsoft a apporté 361 modifications pour
aider le noyau Linux 3.0 à décoller

Encore une PREUVE que le greffon pustuleux ne survit que par le bouche
à bouche pratiqué par ses ennemis, comme Apple

Bon, bref, c'est vrai que le succès de Windows 8 pourrait éteindre
définitivement le "machin" et que Microsoft aurait encore des
problèmes, alors aidons les neuneux à améliorer leur tas de merde

10 réponses

1 2 3
LeLapin
P4nd1-P4nd4 a tapoté du bout de ses petites papattes :
Oui, vous ne rèvez pas, Microsoft a apporté 361 modifications pour aider le
noyau Linux 3.0 à décoller

La vache, il est bourré de bugs alors !

--
LeLapin
Quoi ma gueule ?
On Sun, 17 Jul 2011 22:19:48 +0200, LeLapin
wrote:

P4nd1-P4nd4 a tapoté du bout de ses petites papattes :

La vache, il est bourré de bugs alors !

Le pandipanda est effectivement pleins de bugs. Malheureusement
microsoft ne peut rien faire pour lui.

(pouvait pas m'en empecher, mais promis, je le plonk lui et ses
thread. Je pense qu'il va saouler les utilisateur de windows autant
que les utilisateur de linux sur fcold)

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
NiKo
Le 17/07/2011 21:09, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Un des plus GRAND CONTRIBUTEUR... est...

-> MICROSOFT !!!

Oui, vous ne rèvez pas, Microsoft a apporté 361 modifications pour aider
le noyau Linux 3.0 à décoller

Encore une PREUVE que le greffon pustuleux ne survit que par le bouche à
bouche pratiqué par ses ennemis, comme Apple

Bon, bref, c'est vrai que le succès de Windows 8 pourrait éteindre
définitivement le "machin" et que Microsoft aurait encore des problèmes,
alors aidons les neuneux à améliorer leur tas de merde

Étrange, Microsoft n'existe même pas dans les contribru(i)teurs du noyau
Linux.

Il semblerait que ce que nous annonce le taré de service, soit en fait
le nombre de lignes de codes qu'a fourni Microsoft. 361 Lignes de code
sur plus de 12 Millions ...

Eh non P4, le plus grand contributeur à Linux est RedHat.
Microsoft, excepté le fait qu'ils aient été obligés de publier les
20.000 lignes de code qu'ils avaient piraté au monde OpenSource, ne
contribue en rien. La preuve, une recherche Linux+Microsoft ne parle que
du viol de licence qu'a fait Microsoft.

<http://www.webimag.com/2010/12/qui-participe-au-developpement-du-noyau-linux/>

Eh oui, faudra t'y faire, Microsoft est entrain de sombrer, dépassé par
le monde des tablettes et des smartphones, qui est lui dominé par Linux
et iOS. Ton OS de merde est tout ce qu'il reste d'un monopole qui
s'effondre.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Ascadix
NiKo a écrit :
Le 17/07/2011 21:09, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Un des plus GRAND CONTRIBUTEUR... est...

-> MICROSOFT !!!

Oui, vous ne rèvez pas, Microsoft a apporté 361 modifications pour aider
le noyau Linux 3.0 à décoller

Encore une PREUVE que le greffon pustuleux ne survit que par le bouche à
bouche pratiqué par ses ennemis, comme Apple

Bon, bref, c'est vrai que le succès de Windows 8 pourrait éteindre
définitivement le "machin" et que Microsoft aurait encore des problèmes,
alors aidons les neuneux à améliorer leur tas de merde

Étrange, Microsoft n'existe même pas dans les contribru(i)teurs du noyau
Linux.

Il semblerait que ce que nous annonce le taré de service, soit en fait
le nombre de lignes de codes qu'a fourni Microsoft. 361 Lignes de code
sur plus de 12 Millions ...

Eh non P4, le plus grand contributeur à Linux est RedHat.
Microsoft, excepté le fait qu'ils aient été obligés de publier les
20.000 lignes de code qu'ils avaient piraté au monde OpenSource, ne
contribue en rien. La preuve, une recherche Linux+Microsoft ne parle que
du viol de licence qu'a fait Microsoft.

<http://www.webimag.com/2010/12/qui-participe-au-developpement-du-noyau-linux/>

Eh oui, faudra t'y faire, Microsoft est entrain de sombrer, dépassé par
le monde des tablettes et des smartphones, qui est lui dominé par Linux
et iOS. Ton OS de merde est tout ce qu'il reste d'un monopole qui
s'effondre.

Tablettes & SmartPhones du coté banquise de la farce

Il ne reste donc que PC, Stations et Serveurs du coté fenétre de la
force ?

CQFD :-)))

J'ai pas pu résister :-D

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
NiKo
Le 17/07/2011 23:14, Ascadix a écrit :
NiKo a écrit :
Le 17/07/2011 21:09, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Un des plus GRAND CONTRIBUTEUR... est...

-> MICROSOFT !!!

Oui, vous ne rèvez pas, Microsoft a apporté 361 modifications pour aider
le noyau Linux 3.0 à décoller

Encore une PREUVE que le greffon pustuleux ne survit que par le bouche à
bouche pratiqué par ses ennemis, comme Apple

Bon, bref, c'est vrai que le succès de Windows 8 pourrait éteindre
définitivement le "machin" et que Microsoft aurait encore des problèmes,
alors aidons les neuneux à améliorer leur tas de merde

Étrange, Microsoft n'existe même pas dans les contribru(i)teurs du noyau
Linux.

Il semblerait que ce que nous annonce le taré de service, soit en fait
le nombre de lignes de codes qu'a fourni Microsoft. 361 Lignes de code
sur plus de 12 Millions ...

Eh non P4, le plus grand contributeur à Linux est RedHat.
Microsoft, excepté le fait qu'ils aient été obligés de publier les
20.000 lignes de code qu'ils avaient piraté au monde OpenSource, ne
contribue en rien. La preuve, une recherche Linux+Microsoft ne parle que
du viol de licence qu'a fait Microsoft.

<http://www.webimag.com/2010/12/qui-participe-au-developpement-du-noyau-linux/>

Eh oui, faudra t'y faire, Microsoft est entrain de sombrer, dépassé par
le monde des tablettes et des smartphones, qui est lui dominé par Linux
et iOS. Ton OS de merde est tout ce qu'il reste d'un monopole qui
s'effondre.

Tablettes & SmartPhones du coté banquise de la farce

Il ne reste donc que PC, Stations et Serveurs du coté fenétre de la force ?

CQFD :-)))

Tu devrais enlever 'Serveurs' de ta fenêtre, quand on voit à quelle
vitesse windows ne s'impose plus.

En fait, il ne reste que 'PC bureautique de Mme Michu' à Windows. Tout
le reste est *nix.

Un petit calcul simple :

Soit 4,3 Milliards d'ip disponibles en ipv4.
Soit 1 Milliard de PC sous Windows.

Mais quel sont donc les OS qui utilisent les 3,2 Milliards d'autres IP ?

Merde! 75% du parc mondial connecté à l'internet ne tourne pas sous
Windows ?

J'ai pas pu résister :-D

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
LeLapin
NiKo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il semblerait que ce que nous annonce le taré de service, soit en fait
le nombre de lignes de codes qu'a fourni Microsoft. 361 Lignes de code
sur plus de 12 Millions ...

Des lignes de commentaires je parie. ;)

--
LeLapin
NiKo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Un petit calcul simple :

Soit 4,3 Milliards d'ip disponibles en ipv4.
Soit 1 Milliard de PC sous Windows.

Mais quel sont donc les OS qui utilisent les 3,2 Milliards d'autres IP ?

Merde! 75% du parc mondial connecté à l'internet ne tourne pas sous
Windows ?

Juste que dans ces 75%, il y en a seulement 5% avec un humain derrière.

--
LeLapin
NiKo
Le 17/07/2011 23:42, LeLapin a écrit :
NiKo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Il semblerait que ce que nous annonce le taré de service, soit en fait
le nombre de lignes de codes qu'a fourni Microsoft. 361 Lignes de code
sur plus de 12 Millions ...

Des lignes de commentaires je parie. ;)

Non, 11000 lignes de code modifiées, soit seulement 1,8% des
contributions au noyau 3.0. Et devine, les lignes de code modifiées le
sont dans le pilote HyperV (Driver Linux pour la virtualisation de/sous
Windows). Il est bon de savoir que si le développeur HyperV à tant
contribué, c'est simplement parce que la communauté menaçait d'exclure
le pilote HyperV car il à été intégré en 2009 dans les sources du noyau,
posait plein de problèmes, et n'avait jamais été retouché depuis. Du
code 100% Microsoft quoi ! Microsoft avait donc beaucoup à perdre à ne
pas voir son pilote intégré de base dans le noyau Linux. En fait, il ne
l'on pas fait pour la communauté OpenSource, mais ils l'ont fait pour eux.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 17/07/2011 23:44, LeLapin a écrit :
NiKo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Un petit calcul simple :

Soit 4,3 Milliards d'ip disponibles en ipv4.
Soit 1 Milliard de PC sous Windows.

Mais quel sont donc les OS qui utilisent les 3,2 Milliards d'autres IP ?

Merde! 75% du parc mondial connecté à l'internet ne tourne pas sous
Windows ?

Juste que dans ces 75%, il y en a seulement 5% avec un humain derrière.

Ah ! Tu connais des serveurs, routeurs et autres qui s'installent et se
maintiennent tout seuls ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
LeLapin
NiKo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 17/07/2011 23:44, LeLapin a écrit :
NiKo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Un petit calcul simple :

Soit 4,3 Milliards d'ip disponibles en ipv4.
Soit 1 Milliard de PC sous Windows.

Mais quel sont donc les OS qui utilisent les 3,2 Milliards d'autres IP ?

Merde! 75% du parc mondial connecté à l'internet ne tourne pas sous
Windows ?

Juste que dans ces 75%, il y en a seulement 5% avec un humain derrière.

Ah ! Tu connais des serveurs, routeurs et autres qui s'installent et se
maintiennent tout seuls ?

Ils restent tout le temps de connex derrière la machine ?

Alors je change de formulation pour que tu arrêtes de jouer sur les
mots : dans ces 75%, il n'y a que 5% de workstations.

--
LeLapin
1 2 3