contribution possible ?

2 réponses
Hervé Chedot
--f46d0442816e79e7fc05122fcda6
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Je ne suis pas nouvel utilisateur de Debian mais je ne suis pas non plus un
d=C3=A9butant. L=C3=A0 o=C3=B9 je pourrais sans doute apporter pierre =C3=
=A0 l'=C3=A9difice, ce
serait au niveau des traductions.

Je travaille et mon parc informatique fonctionne plut=C3=B4t pas mal donc p=
lut=C3=B4t
que de m'abrutir sur des t=C3=A2ches qui n'apporteront rien =C3=A0 personne=
,
j'aimerais plut=C3=B4t utiliser du temps pour des choses concr=C3=A8tes et =
qui
serviront =C3=A0 des utilisateurs d=C3=A9sireux d'utiliser des applications=
efficaces.

A qui dois-je m'adresser et quand commencer ?

Merci pour votre r=C3=A9ponse.

Herv=C3=A9 CHEDOT.

--f46d0442816e79e7fc05122fcda6
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr">Bonjour,<div><br></div><div>Je ne suis pas nouvel utilisat=
eur de Debian mais je ne suis pas non plus un d=C3=A9butant. L=C3=A0 o=C3=
=B9 je pourrais sans doute apporter pierre =C3=A0 l&#39;=C3=A9difice, ce se=
rait au niveau des traductions.=C2=A0</div><div><br></div><div>Je travaille=
et mon parc informatique fonctionne plut=C3=B4t pas mal donc plut=C3=B4t q=
ue de m&#39;abrutir sur des t=C3=A2ches qui n&#39;apporteront rien =C3=A0 p=
ersonne, j&#39;aimerais plut=C3=B4t utiliser du temps pour des choses concr=
=C3=A8tes et qui serviront =C3=A0 des utilisateurs d=C3=A9sireux d&#39;util=
iser des applications efficaces.<br></div><div><br></div><div>A qui dois-je=
m&#39;adresser et quand commencer ?</div><div><br></div><div>Merci pour vo=
tre r=C3=A9ponse.</div><div><br></div><div>Herv=C3=A9 CHEDOT.</div><div><br=
></div><div><br></div></div>

--f46d0442816e79e7fc05122fcda6--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/CADCtOdkXVGzu=adnJ+Lovc_nyWjhGBFU8x4Aa7fT8x7EuR487Q@mail.gmail.com

2 réponses

Charles Plessy
Le Thu, Mar 26, 2015 at 01:03:23PM +0100, Hervé Chedot a écrit :

Je ne suis pas nouvel utilisateur de Debian mais je ne suis pas non plus un
débutant. Là où je pourrais sans doute apporter pierre à l'édifice, ce
serait au niveau des traductions.

[...]
A qui dois-je m'adresser et quand commencer ?

Bonjour Hervé

il faut s'adresser à

Il y a aussi une documentation assez complète sur le site Debian
à la page https://www.debian.org/international/french/.

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
moi-meme
Le Thu, 26 Mar 2015 13:20:01 +0100, Charles Plessy a écrit :

Je ne suis pas nouvel utilisateur de Debian mais je ne suis pas non
plus un débutant. Là où je pourrais sans doute apporter pierre à
l'édifice, ce serait au niveau des traductions.

[...]
A qui dois-je m'adresser et quand commencer ?

moi ce ne serait pas pour traduire mais aider à mettre à jour un paquet
qui n'a plus de contributeur (lyx date de 2012).

Pas de trouvaille cohérente sur le canard.

Surtout comment faire pour voir si c'est de mon niveau.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/551441e1$0$3009$