Contributions prévisionnelles au Service Universel pour 2004

21 réponses
Pierre Col
La décision de l'ART fixant la contribution prévisionnelle des opérateurs
télécom au Service Universel pour l'année 2004 a été publiée au journal
officiel :
<http://tif.journal-officiel.gouv.fr/2004/00158ALL.pdf>

Par ordre alphabétique et pour les principaux, dont la contribution excède 1
million d'euros :

9 Telecom : 1,056 M euros
Bouygues Telecom : 6,282 M euros
Cegetel : 4,189 M euros
Free Telecom : 1,469 M euros
Tiscali Telecom : 2,160 M euros
MFS (ex MCI-Worldcom) : 2,350 M euros
Orange France : 10,216 M euros
SFR : 10,983 M euros
Siris : 1,680 M euros
Tele 2 France : 2,092 M euros
Telecom Développement : 1,679 M euros

France Telecom recevant au total une contribution e 48,264 millions d'euros.

C'était Pierre Col en direct du Journal Officiel, à vous les studios !

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

10 réponses

1 2 3
Robert
La décision de l'ART fixant la contribution prévisionnelle des opérateurs
télécom au Service Universel pour l'année 2004 a été publiée au journal
officiel :

Monsieur Pierre Col nous gonfle avec ses annonces qui n'intéressent que les
révolutionnaires dans son genre, je suppose. Alors qu'il arrête de nous
poller, merci.

Pierre Col

La décision de l'ART fixant la contribution prévisionnelle des opérateurs
télécom au Service Universel pour l'année 2004 a été publiée au journal
officiel :

Monsieur Pierre Col nous gonfle avec ses annonces qui n'intéressent que
les révolutionnaires dans son genre, je suppose.

La contribution au SU est un sujet important pour les FAI, au cas où vous ne
le sauriez pas. J'avais par ailleurs, pour faciliter la suite de la
discussion, mis un FU2 sur fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes, que vous
n'avez pas respecté.

Alors qu'il arrête de nous poller, merci.

J'ai la ferme intention de continuer, mais nul ne vous oblige à lire, hein ?

Et au passage, je remets le FU2 que vous enlevâtes indûment.

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Fred Darchambault
Robert wrote:

Monsieur Pierre Col nous gonfle avec ses annonces qui n'intéressent que les
révolutionnaires dans son genre, je suppose. Alors qu'il arrête de nous
poller, merci.

révolutionnaire en effet :-)

rob
"Fred Darchambault" a écrit dans le message de
news:3ff6f315$0$24030$
révolutionnaire en effet :-)

Contre-révolutionnaire serait plus exact, en effet.

--
rob

Pierre Col

Contre-révolutionnaire serait plus exact, en effet.

Allez, je vous remets les URL que vous semblez ne pas avoir lues, puis après
je vous laisse soliloquer, OK ?
<http://www.journaldunet.com/dossiers/elections/prosduweb.shtml>
<http://www.01net.com/article/181615.html>

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Robert

Il donne une information, on attend la même chose de toi, si tu en es
capable.

Ah c'est une information? Je dirais plutôt une provocation. Mais tout le
monde n'a pas la même vision des choses, certes.
Bonne année

Jean-Max Reymond
Robert wrote:
Il donne une information, on attend la même chose de toi, si tu en es
capable.

Ah c'est une information? Je dirais plutôt une provocation. Mais tout le
monde n'a pas la même vision des choses, certes.
Bonne année

c'est pourtant une information bien intéressante.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

rob
"Jean-Max Reymond" a écrit dans le message de
news:3ff714d7$0$29090$
c'est pourtant une information bien intéressante.

Si on veut. Mais le service universel, service pour les pauvres qui a
remplacé l'ancien service public, est présenté comme la panacée par les
libéraux.

--
rob

Ronald Van Assche
In article <3ff71394$0$24017$, Robert
wrote:

Ah c'est une information? Je dirais plutôt une provocation. Mais tout le
monde n'a pas la même vision des choses, certes.

Pierre Col n'est pas un provocateur, il à posté l'info brute sans
commentaire ni avis positif ou négatif, donc acte.

Bonne année

Pareil

rob
"Ronald Van Assche" a écrit dans le message de
news:030120042146526166%
Pierre Col n'est pas un provocateur, il à posté l'info brute sans
commentaire ni avis positif ou négatif, donc acte.

Faux : il choisit soigneusement l'info et donne des sources idéologiquement
conformes.

Le jour où il donnera un lien vers ATTAC ou quelque chose de ce genre, je
bats ma coulpe.

--
rob

1 2 3