Control + Clic gauche

2 réponses
Linuscat
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce problème :
Lorsque j'effectue un Ctrl + Clic gauche sur un lien dans une page WEB, je
n'obtiens pas l'ouverture d'un nouvel onglet, contrairement à ce qui est
décrit dans l'aide.
Cependant si j'effectue un clic du droit, j'obtiens bien le choix "ouvrir un
nouvel onglet" et il fonctionne.
Pour information, dans Word, le Ctrl+clic gauche sur un lien fonctionne
normalement, ce qui prouve que ce n'est pas un problème de clavier ou
d'option générale dans Windows. Je ne trouve aucune option internet dans IE7
permettant de résoudre ce problème.
Avez-vous une idée ?
--
Linus

2 réponses

technicland
Dans le message de news Linuscat nous a dit :
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce problème :
Lorsque j'effectue un Ctrl + Clic gauche sur un lien dans une page
WEB, je n'obtiens pas l'ouverture d'un nouvel onglet, contrairement à
ce qui est décrit dans l'aide.
Cependant si j'effectue un clic du droit, j'obtiens bien le choix
"ouvrir un nouvel onglet" et il fonctionne.
Pour information, dans Word, le Ctrl+clic gauche sur un lien
fonctionne normalement, ce qui prouve que ce n'est pas un problème de
clavier ou d'option générale dans Windows. Je ne trouve aucune option
internet dans IE7 permettant de résoudre ce problème.
Avez-vous une idée ?

Bonjour
essaye de replacer les parametres par defaut de la gestion des onglets pour
voir
outils / options internet onglet General bouton Parametres dans le section
onglets puis clic bouton Parametres par defaut.

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Linuscat
Merci pour ta réponse, malheureusement ceci n'a pas résolu mon problème.
J'ai également essayé de réinitialiser les parametres d'IE (Dans Outils,
Options d'Internet, Avancé). Ceci n'a pas résolu le problème non plus, mais
j'ai un comportement différent : Le Ctrl + Clic gauche sur un lien m'ouvre
une nouvelle session de IE avec ouverture de la page d'accueil ???
--
Linus

Dans le message de news Linuscat nous a dit :
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce problème :
Lorsque j'effectue un Ctrl + Clic gauche sur un lien dans une page
WEB, je n'obtiens pas l'ouverture d'un nouvel onglet, contrairement à
ce qui est décrit dans l'aide.
Cependant si j'effectue un clic du droit, j'obtiens bien le choix
"ouvrir un nouvel onglet" et il fonctionne.
Pour information, dans Word, le Ctrl+clic gauche sur un lien
fonctionne normalement, ce qui prouve que ce n'est pas un problème de
clavier ou d'option générale dans Windows. Je ne trouve aucune option
internet dans IE7 permettant de résoudre ce problème.
Avez-vous une idée ?

Bonjour
essaye de replacer les parametres par defaut de la gestion des onglets pour
voir
outils / options internet onglet General bouton Parametres dans le section
onglets puis clic bouton Parametres par defaut.

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]