"control d'accés a internet"

sami
comment je fais pour que quant je me connecte a internet=20
le message "control d'acc=E9s a internet n'apparait=20
plus.merci.sami

salut!

essaie d'aller dans la base de registre et supprime la cle suivante:
supprime ratings sous
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionPolicies

"sami" a écrit dans le message de
news: 1843e01c41fdf$a846d940$
comment je fais pour que quant je me connecte a internet
le message "control d'accés a internet n'apparait
plus.merci.sami