control parental

claude
bonjour

je cherche un logiciel comme parentalkey tres bien pour bloquer les
programmes mais il faut etre présent pour autoriser ou interdire je
voudrais la mème chose mais programmable j'ai trouvé mais en anglais et
je ne comprend rien existe t'il en francais ce type de programme mème
payant;

merci d'avance

Molotov c'est pas du rap bizness
[...]

Il existe un truc qui marche du feu de Dieu.
Cela s'appelle l'autorité parentale. D'après les lois de la République
une et indivisible, vous l'exercez !
Vous avez fait des mouflets ? Assumez !

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

claude

[...]

c'est justement pour quelle ne devienne pas abttie comme certains que s

voulons freiner certaines tendances a bon entendeur !

Sabrem JORAM
claude avait soumis l'idée :
[...]

Bonjour,

Je n'ai pas d'avis ni d'expérience en la matière. Mais le sujet a
déjà largement été abordé sur ces forums. Vous devriez trouver votre
bonheur là :

http://groups.google.com/groups?as_epq=controle%20parental&lr=lang_fr&hl=fr

Cordialement.

--
Enlever DoubidoU de mon adresse...

"Le meilleur logiciel du monde est celui que l'on maîtrise..."

Molotov c'est pas du rap bizness

c'est justement pour quelle ne devienne pas abttie comme certains que s
voulons freiner certaines tendances a bon entendeur !

Dans ce cas faites comme beaucoup : occupez vous PERSONNELLEMENT de vos
gamins plutôt que de faire "confiance" à un logiciel.

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

claude

[...]

de droite ou de gauche un extrémiste = un con reste toujours un con

Paskal
Bonjour claude" <"c389s"enleverca"

Selon l'age de tes enfants, et leur 'aptitudes', tu peux mettre les fichiers
délicats dans des répertoires cachés, et actionner ou pas leur affichage.

A mon goût (je déteste rajouter des programmes tiers sor mon PC),
j'utiliserai une session spécifique et très limitée pour les enfants en
autorisant seulement les programmes que je veux y exécuter.

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

Pierre
[...]

Est ce que celui la te conviendrais?
http://www.logprotect.org/

cordialement

Site : http://www.mesnews.net

Artic-C
Bonjour *claude" <"c389s"enleverca"* qui nous dit :

[...]

Tout nouveau : PC - TimeWatch de Mainsoft (Patrick Philippot [MVP] )
http://46782.aceboard.net/46782-2349-11758-0-TimeWatch-Nouveau-programme-controle-destine-parents.htm

http://www.mainsoft.fr/pctwoverview.htm

--
¥©¥