Control XP pro depuis XP home

Alfredo
Bonjour à tous,

Voilà, je voudrais savoir si il est possible de prendre le control d'un pc
sous XP pro depuis un pc XP Home. Sachant que l'inverse n'est pas possible.

Merci.

PapyNet
"Alfredo" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour ..
je ne sais pas pour ta question ... mais l'inverse est parfaitement possible
j'ai souvent pris le controle d'un pc XPfamilial avec mon XPpro ....

Alfredo
Je ne parle pas de l'assistance à distance qui, peutêtre
utilisé aussi bien avec Homme que Pro, mais du bureau à
distance.
Est-ce que tu as la réponse ?
[...]

.

PapyNet
"Alfredo" a écrit dans le message de
news: 17e601c53c71$e45b8020$
[...]

non ... excuse moi ........... pas de reponse

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:17e601c53c71$e45b8020$ ,
Alfredo s'est ainsi exprimé:

Je ne parle pas de l'assistance à distance qui, peutêtre
utilisé aussi bien avec Homme que Pro, mais du bureau à
distance.

La partie "serveur" du bureau à distance est disponible uniquement sous XP
PRO.
La partie "client" du bureau à distance est disponible sous XP HOME ou XP
PRO

Et on peut aussi très facilement prendre le contrôle d'un XP PRO à partir
d'un XP HOME tout simplement via l'interface WEB :
http://nom-du-XP-PRO/tsweb

La 1ère fois qu'on ouvre cet URL, cela provoque le chargement d'un Contrôle
ActiveX de Remote Desktop, qui tourne sans pb sous XP HOME.
Je viens de le faire à l'instant, avec succès ...

--
May the Force be with You!
*