Contrôle accès internet.

Fred
Bonjour à toutes et à tous.

Mon patron souhaite que je mette en place sur notre réseau avec serveur
SBS2003, un système permettant de controler les sites visités par chaque
utilisateur ainsi que le temps passé sur la toile.

Existe-t-il celà en natif ou faut-il investir dans un logiciel?

Merci de votre aide

Jean-Claude BELLAMY
"Fred" a écrit dans le message de
[...]

Avec la version "Premium" de SBS, ISA Server est compris dedans, et permet

donc TOUS les contrôles possibles.

Au passage, il vaut mieux acquérir directement la version Premium (donc avec
ISA) que la version Standard , car l'acquisition de ISA serveur seul est
plus coûteuse (environ 1700 euros) que SBS Premium !

Pose ta question dans le NG approprié, à savoir

Et va faire un tour sur le site du MAITRE INCONTESTÉ de SBS, en l'occurence
"SuperGégé" (Gils GAYRAUD)
http://sbsfr.mvps.org

Sans oublier les forums SBS (administré par GG) :
http://forums.sbsfr.org/
P.ex., le lien suivant est consacré aux discussions sur SBS ISA server
http://forums.sbsfr.org/viewforum.php?id=7
Ainsi que :
http://forums.sbsfr.org/viewtopic.php?idg6

Et au passage (pub gratuite entre copains ;-)), Gils vient de sortir un
super-bouquin, une véritable "BIBLE" consacrée à SBS :
http://sbsfr.mvps.org/livresbs

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

fred

[...]

Merci pour ta réponse.
Au passage, ton site est sympa.

Malgré celà, je n'arrive pas à visionner , de toute pièce, si ma collègue
est allée sur le site untel pendant 10 mns ou sur le site de tartempion
pendant 2h.
Comment faire?

Merci