Contrôle accès internet en réseau routeur dg834g

LaVie
Bonjour,

J'ai un routeur Netgear DG834G sur une FAST 3302 en modem.

J'ai 4 machines connectées sur le routeur.

Je voudrais contrôler l'accès au net (des bambins) à des heures
précises.

Je n'ai rien trouvé de probant, sans doute par ce que je ne sais pas
poser la bonne question...

Alors, voilà, si quelqu'un peut me dire omment procéder. Peut-on agir
directement au niveau du routeur pour placer les autorisations ?

Faut-il un soft mais dans ce cas, il faut un poste serveur ?

Merci de m'éclairer

Azo4
un logiciel de contrôle (comme pctimewatch
http://www.mainsoft.fr/pctwoverview.htm s'impose!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

[...]