Contrôle Active X

1 réponse
Michèle
Bonjour,

J'ai une combobox (créée avec la boîte à outils Contrôle) dans une feuille
Excel appelée Selection, qui affiche les données d'une plage de cellules
nommée (dans une autre feuille appelée Liste). Cette combobox lance
l'éxécution d'une procédure combobox1_change ....

Je ne m'explique pas pourquoi, quand je copie une autre feuille du classeur
(qui n'a rien à voir avec ces 2 feuilles), la macro combobox1_change
s'éxécute alors qu'elle ne devrait pas.

Suis-je claire ?

Merci de m'éclairer

1 réponse

JP25
Bonsoir,
Pourrais-tu mettre ton ex sur cjoint.com
Ce serait plus simple

--
Cordialement
JP25

"Michèle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai une combobox (créée avec la boîte à outils Contrôle) dans une feuille
Excel appelée Selection, qui affiche les données d'une plage de cellules
nommée (dans une autre feuille appelée Liste). Cette combobox lance
l'éxécution d'une procédure combobox1_change ....

Je ne m'explique pas pourquoi, quand je copie une autre feuille du
classeur
(qui n'a rien à voir avec ces 2 feuilles), la macro combobox1_change
s'éxécute alors qu'elle ne devrait pas.

Suis-je claire ?

Merci de m'éclairer