controle active x qui ne s installent pas

dolphis
bonjour,
j ai remarque que sur mon pc portable, le compte "administrateur standard" n
avais pas tous les droits, contrairmeent a mon vista sur mon pc de bureau ...

apparament il y aurais un bug avec les droits sur certaine configuration
empechant l installtion des controle active x.

j ai tente de suivre la provcedure propose par le support microsoft mais j
ai pas biern tous compris.

entre temp j ai contourné le probleme en utilisant le vrais compte
administrateur de vista pour l installtion des controle active x.
mais je veux coriger le bug, de ce fait l un d entre vous pourait me propose
le correctif sous une version "instalalble" , clef reg, ou autre ...?

autre chose, comment faire pour que je puise prendre le control de l un de
mes deux pc et ce quelque soi le type de conexion que j utilise , via le net
ou en reseau local ?
pour le moment j entre le nom du pc mais le system de control a distance ne
trouve rien.

enfin, y aurait quelque par une palication qui simplifirais la gestion des
droit d acces au fihcier et dossiers de vista pour leur partage ?
le system de gestion desd roit de vista semble bien trop complexe pour moi.
merci.

ps : sur mon pc portable je ne peu activé le mode de compatibilite d
internet explorer comme sur mon pc de bureau.

il n y a pas plus frustrant que d etre l admonistrateur et d avoir des
restriction d acces abusrde nous empechant certain raglage bien utile.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

Sous Vista, la différence entre administrateur standard et
Administrateur "étendu" s'appelle UAC (en français : Contrôle des
comptes utilisateurs).

Bref, tu peux soit le désactiver (et tu obtiendras le comportement que
tu attends), soit le laisser activé (et tu devras composer avec ses
contraintes).

Voir : http://www.mclaveau.com/vista/trucs.html#306 ("UAC :
désactiver...")

@-salutations