contrôle activex adobe flash

5 réponses
Sylvain
Bonjour,

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sous Explorer 6. On me demande
d'activer un contrôle, j'accepte, on me demande ensuite de télécharger le
contrôle activex Adobe Flash ce que je fais. J'installe, mais rien ne se
passe; j'ai tjs le même pb.
Pouvez-vous m'aider?

D'avance merci.

Sylvain.

5 réponses

Serge Lavayssière
Le Wed, 13 Jun 2007 17:47:29 +0200, Sylvain a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sous Explorer 6.

Quel type ? Quel format ?

On

C'est un site fiable ?

me demande
d'activer un contrôle, j'accepte, on me demande ensuite de télécharger
le contrôle activex Adobe Flash ce que je fais. J'installe, mais rien ne
se passe;

Tu es sûr de ce que tu as téléchargé ?
Cette astuce est parfaite pour faire installer n'importe quoi (virus,
trojan, ...) par un utilisateur imprudent.

Je ne veux pas te faire peur... quoique des fois, il vaille mieux avoir
peur pour rien...

A +

--
Serge Lavayssière
e-mail :
Pages perso : http://serge.lavayssiere.free.fr/
Plantes carnivores : http://dionee.gr.free.fr/
Sylvain
"Serge Lavayssière" a écrit dans le message de
news:
Le Wed, 13 Jun 2007 17:47:29 +0200, Sylvain a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sous Explorer 6.

Quel type ? Quel format ?

je ne sais pas, voici l'adresse où je rencontre le
problème, mais ça le fait aussi sur d'autres sites:
http://deslivresetmoi.blog.20minutes.fr/archive/2007/06/09/de-sources-s%C3%BBre.html

On

C'est un site fiable ?

il a l'air fiable

me demande
d'activer un contrôle, j'accepte, on me demande ensuite de télécharger
le contrôle activex Adobe Flash ce que je fais. J'installe, mais rien ne
se passe;

Tu es sûr de ce que tu as téléchargé ?
Cette astuce est parfaite pour faire installer n'importe quoi (virus,
trojan, ...) par un utilisateur imprudent.

Quand je vais directement sur le site Adobe pour télécharger le
plugin, c'est le même résultat.

Je ne veux pas te faire peur... quoique des fois, il vaille mieux avoir
peur pour rien...

tu as raison, j'ai un bon antivirus et un spyware que je lance
régulièrement.
A +

Merci de ta réponse.
Steph
Le 14/06/2007 17:55, Sylvain disait:
C'est un site fiable ?

il a l'air fiable

Peu importe, la vidéo que tu veux visualiser est distante, installée sur
un serveur Youtube.
Il te faut FlashPlayer chez http://www.adobe.com/fr/
Vérifie s'il est installé:
http://www.adobe.com/products/flash/about/
Et sinon installe la dernière version 9,0,45,0.

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé
Sylvain
Merci de ta réponse.
Le pb, c'est que j'installe flashplayer mais cela ne change rien.
J'ai pensé à un moment à la configuration de IE7. J'ai vérifié, les
contrôles activex sont autorisés.
Je ne vois vraiment pas ce qui empêche les vidéos de fonctionner.

Bonne soirée.

"Steph" a écrit dans le message
de news: 46719702$0$8481$
Le 14/06/2007 17:55, Sylvain disait:
C'est un site fiable ?

il a l'air fiable

Peu importe, la vidéo que tu veux visualiser est distante, installée sur
un serveur Youtube.
Il te faut FlashPlayer chez http://www.adobe.com/fr/
Vérifie s'il est installé:
http://www.adobe.com/products/flash/about/
Et sinon installe la dernière version 9,0,45,0.

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Steph
Le 15/06/2007 19:27, Sylvain disait:
Merci de ta réponse.
Le pb, c'est que j'installe flashplayer mais cela ne change rien.
J'ai pensé à un moment à la configuration de IE7. J'ai vérifié, les
contrôles activex sont autorisés.
Je ne vois vraiment pas ce qui empêche les vidéos de fonctionner.

Merci de répondre en dessous de la réponse.

FlashPlayer est un plugin, et à ce qu'il me semble n'a pas besoin des
ActiveX pour fonctionner. Si tel est le cas, il serait peut-être temps
de penser à changer de navigateur.

Pas de parefeu à règle qui bloque ?

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé