contrôle ActiveX Date Time Picker version 6.0

5 réponses
chalo
Bonjour =E0 tous,
je cherche =E0 cr=E9er une userform qui int=E8gre un contr=F4le date time
picker 6.0 mais je ne sais pas comment on manipule la date saise pour
la mettre dans une cellule;en particulier je ne vois pas dans les
propri=E9t=E9s "row control" et "row source";j'imagine que cela dois
marcher de mani=E8re un peu particuli=E8re?
Merci d'avance pour vos pr=E9cieux conseils.
Chalo

5 réponses

Daniel
Bonjour.
Regarde la propriété "LinkedCell"
Cordialement.
Daniel
"chalo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
je cherche à créer une userform qui intègre un contrôle date time
picker 6.0 mais je ne sais pas comment on manipule la date saise pour
la mettre dans une cellule;en particulier je ne vois pas dans les
propriétés "row control" et "row source";j'imagine que cela dois
marcher de manière un peu particulière?
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Chalo
chalo
Le problème c'est que n'apparait pas dans la liste des propriétés
"linked cell", il n' y a à la catégorie comportement des propriétés
que
checkbox
enabled
max date
min date
OLEdropmode (qui est par défaut à 0-cc2OLEDropNone)
UpDown
Existe-t-il plusieurs modèles de contrôles date picker?

On 14 fév, 12:04, "Daniel" wrote:
Bonjour.
Regarde la propriété "LinkedCell"
Cordialement.
Daniel
"chalo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
je cherche à créer une userform qui intègre un contrôle date time
picker 6.0 mais je ne sais pas comment on manipule la date saise pour
la mettre dans une cellule;en particulier je ne vois pas dans les
propriétés "row control" et "row source";j'imagine que cela dois
marcher de manière un peu particulière?
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Chalo

Daniel
Regarde dans la catégorie "Divers".
Daniel
"chalo" a écrit dans le message de news:

Le problème c'est que n'apparait pas dans la liste des propriétés
"linked cell", il n' y a à la catégorie comportement des propriétés
que
checkbox
enabled
max date
min date
OLEdropmode (qui est par défaut à 0-cc2OLEDropNone)
UpDown
Existe-t-il plusieurs modèles de contrôles date picker?

On 14 fév, 12:04, "Daniel" wrote:
Bonjour.
Regarde la propriété "LinkedCell"
Cordialement.
Daniel
"chalo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
je cherche à créer une userform qui intègre un contrôle date time
picker 6.0 mais je ne sais pas comment on manipule la date saise pour
la mettre dans une cellule;en particulier je ne vois pas dans les
propriétés "row control" et "row source";j'imagine que cela dois
marcher de manière un peu particulière?
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Chalo

chalo
Dans la catégorie divers, j'ai
A propos de
HelpContextID
MouseIcon
MousePointer
Tabindex
Tabstop
Tag
Value
....mais pas de linked cell
peut être il y a d'autres date time picker?

On 14 fév, 12:53, "Daniel" wrote:
Regarde dans la catégorie "Divers".
Daniel
"chalo" a écrit dans le message de news:

Le problème c'est que n'apparait pas dans la liste des propriétés
"linked cell", il n' y a à la catégorie comportement des propriét és
que
checkbox
enabled
max date
min date
OLEdropmode (qui est par défaut à 0-cc2OLEDropNone)
UpDown
Existe-t-il plusieurs modèles de contrôles date picker?

On 14 fév, 12:04, "Daniel" wrote:

Bonjour.
Regarde la propriété "LinkedCell"
Cordialement.
Daniel
"chalo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
je cherche à créer une userform qui intègre un contrôle date t ime
picker 6.0 mais je ne sais pas comment on manipule la date saise pour
la mettre dans une cellule;en particulier je ne vois pas dans les
propriétés "row control" et "row source";j'imagine que cela dois
marcher de manière un peu particulière?
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Chalo- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Daniel
Au temps ppour moi. Je n'avais pas tilté que c'était sur un userform :
[A1]=me.dtpicker1.value
Daniel
"chalo" a écrit dans le message de news:

Dans la catégorie divers, j'ai
A propos de
HelpContextID
MouseIcon
MousePointer
Tabindex
Tabstop
Tag
Value
....mais pas de linked cell
peut être il y a d'autres date time picker?

On 14 fév, 12:53, "Daniel" wrote:
Regarde dans la catégorie "Divers".
Daniel
"chalo" a écrit dans le message de news:

Le problème c'est que n'apparait pas dans la liste des propriétés
"linked cell", il n' y a à la catégorie comportement des propriétés
que
checkbox
enabled
max date
min date
OLEdropmode (qui est par défaut à 0-cc2OLEDropNone)
UpDown
Existe-t-il plusieurs modèles de contrôles date picker?

On 14 fév, 12:04, "Daniel" wrote:

Bonjour.
Regarde la propriété "LinkedCell"
Cordialement.
Daniel
"chalo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
je cherche à créer une userform qui intègre un contrôle date time
picker 6.0 mais je ne sais pas comment on manipule la date saise pour
la mettre dans une cellule;en particulier je ne vois pas dans les
propriétés "row control" et "row source";j'imagine que cela dois
marcher de manière un peu particulière?
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Chalo- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -