controle activex et access

Joëlle
J'essaie de créer une base de données à partir d'un fichier txt ou excel et
j'ai un message d'erreur me dit qu'un contrôle activeX ne peut pas créer
d'objet.

D'où vient mon erreur ?

merci

3stone
Salut,

> [...]
| j'ai un message d'erreur me dit qu'un contrôle activeX ne peut pas créer

registrer la DAO360.dll résoudra sûrement ton problème...

regsvr32 "Chemin completdao360.dll"

en principe elle se trouve là :
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDAODAO360.dll

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Joëlle
Merci pour ce conseil : effectivement, ça marche.

Joëlle