Contrôle ActiveX et internet explorer

FENET Thimothée
Bonjour.
Qui peut me dire comment faire pour supprimer ce message=20
et faire apparaitre dans Internet explorer l'animation=20
Flash que je viens de cr=E9er avec SWISH v2.01???
Le message est le suivant :
"Cette page fournit des informations qui ne sont pas=20
forc=E9ment sures =E0 un contr=F4le ActiveX.Vos param=E8tres de=20
s=E9curit=E9 actuels emp=EAchent d'utiliser les controles de=20
cette mani=E8re.En cons=E9quence, cette page ne sera pas=20
affich=E9 correctement."

Sachant que j'ai mis le niveau de s=E9curit=E9 au plus bas, au=20
niveau moyen, au niveau le plus =E9lev=E9 et rien ne fait !!
J'ai internet explorer 6, service pack 1
Je tourne sous windows NT Workstation.
J'ai m=EAme eu ce probl=E8me en ouvrant l'aide d'access 2000=20
et toutes les aides d'Office qui utilisent activeX !...

Merci de me r=E9pondre par mail
thimothee@marquet.fr

technicland
FENET Thimothée nous a dit :
Bonjour.
Qui peut me dire comment faire pour supprimer ce message
et faire apparaitre dans Internet explorer l'animation
Flash que je viens de créer avec SWISH v2.01???
Le message est le suivant :
"Cette page fournit des informations qui ne sont pas
forcément sures à un contrôle ActiveX.Vos paramètres de
sécurité actuels empêchent d'utiliser les controles de
cette manière.En conséquence, cette page ne sera pas
affiché correctement."

Sachant que j'ai mis le niveau de sécurité au plus bas, au
niveau moyen, au niveau le plus élevé et rien ne fait !!
J'ai internet explorer 6, service pack 1
Je tourne sous windows NT Workstation.
J'ai même eu ce problème en ouvrant l'aide d'access 2000
et toutes les aides d'Office qui utilisent activeX !...

Merci de me répondre par mail

Bonjour
tu n'aurais pas fait une mise a jour d'IE recement?
donne nous ta version de IE detailee ?/a propos
Laurent
FENET Thimothé
Message : <eVXoo$
Auteur : technicland
Date du message : 30/01/04

Bonjour
tu n'aurais pas fait une mise a jour d'IE recement?
donne nous ta version de IE detailee ?/a propos
Laurent

J'ai fait une mise à jour en début de semaine, croyant que ça allait
résoudre mes problèmes qui étaient antérieur à cette mise à jour.
La version est la suivante :
version 6.0.2800.1106
Greg
"FENET Thimothée" a écrit dans le message de
[...]

Salut,
Fais un copie-coller de ta mention sur Google et tu auras ta réponse
Greg
Mallory Pichon
Bonjour,

Supprimer vos objets dans les options Internet.
Relancer ensuite une animation flash il doit vous reproposer le
téléchargement du controle activex.

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft