controle ActiveX pour ouvrir

5 réponses
boris
bonsoir,
à chauqe fois que j'essaie de me connecter au portail de Mamadou j'ai cette
phrase qui apparait dans une fenêtre de IE 6.0

"Cliquez ici pour executer un controle ActiveX sur cette page Web"

...et dés que je clique le portail disparait et j'ai un message d'erreur à
signaler à Microsoft...

je suis sous XP Pro SP2 avec les derniers patchs et je précise que l'accés
au net fonctionne bien ( Livebox )...

que faire pour retrouver un accés stable au portail...( qui ouvre tout ) ???

5 réponses

Nat5
Tu dois avoir un problème avec une des dernière mises a jour qui provoque
des plantages de flash de macromedia, voit sur les forums microsofts pour le
correctif du correctif.
Nat
doyoudoo
"boris" a écrit dans le message de news:
446b82ec$0$21286$
bonsoir,
à chauqe fois que j'essaie de me connecter au portail de Mamadou j'ai
cette phrase qui apparait dans une fenêtre de IE 6.0

"Cliquez ici pour executer un controle ActiveX sur cette page Web"

...et dés que je clique le portail disparait et j'ai un message d'erreur à
signaler à Microsoft...

je suis sous XP Pro SP2 avec les derniers patchs et je précise que l'accés
au net fonctionne bien ( Livebox )...

que faire pour retrouver un accés stable au portail...( qui ouvre tout )
???

Tu dois faire une mutation d'interface chaise/clavier.

Fabrice Nice
doyoudoo a couché sur son écran :

bonsoir,
à chauqe fois que j'essaie de me connecter au portail de Mamadou
j'ai cette phrase qui apparait dans une fenêtre de IE 6.0

"Cliquez ici pour executer un controle ActiveX sur cette page Web"

...et dés que je clique le portail disparait et j'ai un message
d'erreur à signaler à Microsoft...

je suis sous XP Pro SP2 avec les derniers patchs et je précise que
l'accés au net fonctionne bien ( Livebox )...

que faire pour retrouver un accés stable au portail...( qui ouvre
tout ) ???

Tu dois faire une mutation d'interface chaise/clavier.

Rôôôoooo ... :p

--

Adresse anti spam: remplacer NoSpam par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

Cyril
Boris :

Que faire pour retrouver un accés stable au portail...( qui ouvre tout ) ???

Demander à votre webmestre de se conformer aux standards du W3C.

--
Cyril, du Havre

boris
ça ne faisait pas auparavant !!!
c'est essentiellement des pages du portail Wanadoo
j'ai une autre fenetre qui s'ouvre :
"une erreur de script est survenue sur cette page"
avec des localisation "ligne 1
car
erreur de syntaxe
mhtml:mid://00000107/

"voulez vous continuer à executer des scipts sur cette page...