Contrôle d'une animation Flash à partir d'une page HTML

izianet webforumsuser
Bonjour,
je souhaite contrôler une animation Flash à partir d'une page HTML, c'est à dire :
à l'ouverture de la page hTML me rendre dur l'étiquette DEPART
au clic sur un bouton aller sur l'étiquette BOUTON

Pouvez-vous me dire comment faire ? Code à insérer sur ma page HTML et dans mon anim FLASH ?

Kalimbra
sur Macromedia Exchange y'a des composants DW pour controler les swf
depuis la page .. tu devrais les regarder (au cas ou ils ne conviendrait
pas directement.. )

"izianet" a écrit:

[...]

Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
http://www.kalimbra.com
http://kalimbra.free.fr/MyTeam/
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.