contrôle avancé grisé

Le
milena
Bonjour
J'ai un problême de son avec Windows XP et je l'ai formaté.J'ai remarqué dans contrôle de volume que contrôle avancé était grisé.Est-ce normal
Questions / Réponses high-tech
Herser
Le #16667871
milena wrote:
Bonjour
J'ai un problême de son avec Windows XP et je l'ai formaté.J'ai
remarqué dans contrôle de volume que contrôle avancé était
grisé.Est-ce normal

Bonsoir
Et si c'est pas normal, faudra reformater :-)

Fais Options / Propriétés et coche Microphone
Sinon, je ne comprends pas qu'un pb de son provoque un reformatage qui est
une opération lourde.
Je n'ai pas vu de question concernant ce problème de son
Quelqu'un aurait pu t'aider
Herser
Le Claude
Le #16686291
Salut,

Après reformatage il est indispensable de remettre en place les pilotes des
périphériques des cartes (vidéo, son, mère), profites-en pour une faire leur mise à jour.
Le formatage était complètement inutile, tu aurais du commencer par cette opération
sur les pilotes, voire vérifier l'intégrité des composants de ta carte son.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.