controle calendar

Stephane
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre des limites sur un
controle calendar, que je met dans un userform, afin d'empecher de saisir
des dates antérieur à ex: l'an 2003 et superieur a l'an 2005.visiblement de
base le controle utilise tous le calendrier connu de windows?!

anonymousA
bonjour,

cherche par Google sur ce forum. Il y a déjà eu une question comme ca il y a
peu de temps.De mémoire, je crois pas que ce soit possible mais ma mémoire
peut défaillir.

A+

[...]

isabelle
bonjour Stephane,

peut être quelque chose comme ça,

Private Sub Calendar1_NewYear()
x = Year(Sheets("Feuil1").Calendar1.Value)
Select Case x
Case Is < 2004
Sheets("Feuil1").Calendar1.Today
Case Is > 2006