controle calendar

2 réponses
Stephane
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre des limites sur un
controle calendar, que je met dans un userform, afin d'empecher de saisir
des dates antérieur à ex: l'an 2003 et superieur a l'an 2005.visiblement de
base le controle utilise tous le calendrier connu de windows?!
Merci

2 réponses

anonymousA
bonjour,

cherche par Google sur ce forum. Il y a déjà eu une question comme ca il y a
peu de temps.De mémoire, je crois pas que ce soit possible mais ma mémoire
peut défaillir.

A+

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre des limites sur un
controle calendar, que je met dans un userform, afin d'empecher de saisir
des dates antérieur à ex: l'an 2003 et superieur a l'an 2005.visiblement de
base le controle utilise tous le calendrier connu de windows?!
Merci

isabelle
bonjour Stephane,

peut être quelque chose comme ça,

Private Sub Calendar1_NewYear()
x = Year(Sheets("Feuil1").Calendar1.Value)
Select Case x
Case Is < 2004
Sheets("Feuil1").Calendar1.Today
Case Is > 2006
Sheets("Feuil1").Calendar1.Today
End Select
End Sub

isabelle

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre des limites sur un
controle calendar, que je met dans un userform, afin d'empecher de saisir
des dates antérieur à ex: l'an 2003 et superieur a l'an 2005.visiblement de
base le controle utilise tous le calendrier connu de windows?!
Merci