Controle calendrier ds excel 2010

Le
Chris Col
Bonjour à tous,
Comment, SVP, installer un contrôle calendrier ds Excel 2010 comme ds les
versions 2003
ex: monthview ou calendar qui étaient si pratiques.

Merci d'avance
Cc
isabelle
Le #22534841
bonjour Chris,

il n'est plus disponible pour 2010, il faut utiliser le contrôl "Date Picker"

isabelle

Le 2010-09-02 12:42, Chris Col a écrit :
contrôle calendrier
Chris Col
Le #22535021
Salut Isabelle,
J'ai bien vu qu'il n'était plus dispo.
Merci quand même!
Où puis-je donc trouver ce Date Picker SVP
Merci pour ta réponse.

Cc
isabelle
Le #22535131
il est sous autres controls,
Microsoft Date and Time Picker Control 6.0
c'est le fichier MSCOMCT2.OCX

isabelle

Le 2010-09-02 14:12, Chris Col a écrit :
[...]

Le #22535241
s'il n'est pas présent sur ton pc,
pour télécharger le fichier mscomctl.ocx
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-41583-0-wipefile.html
après extraire le fichier dans windowssystem32
appuyer sur démarrer puis exécuter
regsvr32 mscomctl.ocx

isabelle

Le 2010-09-02 14:50, isabelle a écrit :
[...]

Le #22536421
Un Grand Merci ! ! ! et une bise mais j'ose pas.

Cc

"isabelle" i5ospl$tcg$
[...]

coco67 Hors ligne
Le #25060432
Le jeudi 02 Septembre 2010 à 18:42 par Chris Col :
[...]

Bonjour a tous ,

Pour info je viens de trouvé un control calendrier comme les ancienne version.

Le lien pour le télécharger.

http://www.nodevice.fr/dll/MSCAL_OCX/item12149.html

Coco