"================================================"
De : Misange
Groupes de discussion : microsoft.public.fr.excel
Envoyé : vendredi 29 octobre 2004 21:34
Objet : Re: Ajout du calendrier dans la boite à outils VBA

Bonsoir,
suivant le système il faut l'installer soit dans system soit dans
system32 (c'es system32 pour win 2000).
Ensuite il faut le déclarer. Pour cela tu vas dans démarrer/exécuter et
tu tapes
REGSVR32 MSCAL.OCX
et tu devrais avoir un message te disant en gros que c'est OK.
"================================================="
--
Philippe.R
"Yvan" news:

Je viens de récupérer ce contrôle sur une autre machine, mais je ne sais
pas
comment faire pour l'intégrer à la mienne ???

Quelqu'un connait-il la procédure : dans quel répertoire, et quelle ligne
de
commande au niveau d'Exécuter...

--
Merci pour vos réponses.