Contrôle : combobox et autre

Loïc
Bonjour,

Encore une question bête et méchante, si l'on désire aligner des controles
on utilise le menu format Aligner (jusque la ok).

Par contre, connaissez vous le raccourcis pour ne déplacer que l'entry field
ou le combo sans le static text correspondant.

Je m'explique j'aimerais ne déplacer que ces champs la malheureusement si
j'utilise le déplacer classique le static text se déplace également, si je
me mets dans un coin du contrôle j'arrive à ne déplacer que le combo ou
l'entry field par contre quelle est l'astuce lors d'une sélection multiple
(plusieur sélection à l'aide de la touche shift + déplacement uniquement des
entry ou combo sans le static text associé) ?

Merci d'avance
Loïc

RaphK34
Bonjour,

Lors d'une sélection multiple, on déplace tout (même les étiquettes).
Il me semble que tu vas devoir tout te tapé à la main un par un ou à la
limite par code replace les étiquettes après avoir tout déplacé!
essaye d'enregistrer les positions des étiquettes, déplace à la main tes
contrôles puis replace les étiquettes!
c'est quand même pas très simple!

--
@+ Raph.