Controle de Compte qui se déclenche avec FireFox

6 réponses
Ludovic BELET
Bonjour.

Cela fait plusieurs Mois que j'utilise Mozilla FireFox, même sous Vista
Intégrale 64, mais depuis cet Après Midi, sans RIEN toucher, à chaque
fois que je lance FireFox, j'ai le contrôle de Compte qui se déclenche
et attends que je clic sur "Continuer".

La seule chose que j'ai faite c'est d'installer un Jeu, que j'ai
d'ailleurs désinstallé depuis, mais sans résultats.

J'ai bien éssayé ça :

"> - Ouvrez le menu Démarrer et saisissez "secpol.msc" dans le champ de
recherche et appuyer sur Entree
> - Déployez Paramètres de sécurité \ Stratégies locales \ Options de
Sécurité.
> - Repérez l'entrée "Contrôle de compte d'utilisateur: comportement de
l'invite d'élévation pour les adminsitrateurs".
> - Double cliquez dessus et choisissez Elever les privilèges sans
invite utilisateur.
> - Redémarrez le PC pour activer cette modification du système."

Mais du coup, à chaque démarrage du système, Vista me dit (EN GROSSE
Info Bulle) que le Controle du Compte est désactivé, alors que quand je
vais voir, il est bien actif, donc, ça ne me convient pas comme
solution, car, si j'enlève un message pour en hériter d'un autre, ça ne
m'intéresse pas, c'est reculer pour mieux sauter.

Le pire, c'est que je me suis aperçut que ça bloque les boutons
"précédent" et "Suivant" de ma Souris MX1000 (boutons de raccourcis
situé au niveau du Pouce), alors que ceux-ci fonctionnent très bien sous
IE 7.

QUE FAIRE SVP ?

Merci d'avance.

6 réponses

nitneK
Bonjour Ludovic BELET!
Bonjour.

Cela fait plusieurs Mois que j'utilise Mozilla FireFox, même sous Vista
Intégrale 64, mais depuis cet Après Midi, sans RIEN toucher, à chaque fois
que je lance FireFox, j'ai le contrôle de Compte qui se déclenche et attends
que je clic sur "Continuer".

La seule chose que j'ai faite c'est d'installer un Jeu, que j'ai d'ailleurs
désinstallé depuis, mais sans résultats.

J'ai bien éssayé ça :

"> - Ouvrez le menu Démarrer et saisissez "secpol.msc" dans le champ de
recherche et appuyer sur Entree
- Déployez Paramètres de sécurité Stratégies locales Options de
Sécurité.

- Repérez l'entrée "Contrôle de compte d'utilisateur: comportement de
l'invite d'élévation pour les adminsitrateurs".

- Double cliquez dessus et choisissez Elever les privilèges sans
invite utilisateur.

- Redémarrez le PC pour activer cette modification du système."

Mais du coup, à chaque démarrage du système, Vista me dit (EN GROSSE Info
Bulle) que le Controle du Compte est désactivé, alors que quand je vais voir,
il est bien actif, donc, ça ne me convient pas comme solution, car, si
j'enlève un message pour en hériter d'un autre, ça ne m'intéresse pas, c'est
reculer pour mieux sauter.

Le pire, c'est que je me suis aperçut que ça bloque les boutons "précédent"
et "Suivant" de ma Souris MX1000 (boutons de raccourcis situé au niveau du
Pouce), alors que ceux-ci fonctionnent très bien sous IE 7.

QUE FAIRE SVP ?

Merci d'avance.

As-tu tout simplement essayé de désactiver l'UAC ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Ludovic BELET
Bonjour Ludovic BELET!
Bonjour.

Cela fait plusieurs Mois que j'utilise Mozilla FireFox, même sous
Vista Intégrale 64, mais depuis cet Après Midi, sans RIEN toucher, à
chaque fois que je lance FireFox, j'ai le contrôle de Compte qui se
déclenche et attends que je clic sur "Continuer".

La seule chose que j'ai faite c'est d'installer un Jeu, que j'ai
d'ailleurs désinstallé depuis, mais sans résultats.

J'ai bien éssayé ça :

"> - Ouvrez le menu Démarrer et saisissez "secpol.msc" dans le champ
de recherche et appuyer sur Entree
- Déployez Paramètres de sécurité Stratégies locales Options de
Sécurité.

- Repérez l'entrée "Contrôle de compte d'utilisateur: comportement de
l'invite d'élévation pour les adminsitrateurs".

- Double cliquez dessus et choisissez Elever les privilèges sans
invite utilisateur.

- Redémarrez le PC pour activer cette modification du système."

Mais du coup, à chaque démarrage du système, Vista me dit (EN GROSSE
Info Bulle) que le Controle du Compte est désactivé, alors que quand
je vais voir, il est bien actif, donc, ça ne me convient pas comme
solution, car, si j'enlève un message pour en hériter d'un autre, ça
ne m'intéresse pas, c'est reculer pour mieux sauter.

Le pire, c'est que je me suis aperçut que ça bloque les boutons
"précédent" et "Suivant" de ma Souris MX1000 (boutons de raccourcis
situé au niveau du Pouce), alors que ceux-ci fonctionnent très bien
sous IE 7.

QUE FAIRE SVP ?

Merci d'avance.

As-tu tout simplement essayé de désactiver l'UAC ?

Oui, bien sur, mais ça ne résout rien, et en plus, il parait que c'est

risqué.

huggy
Bonjour

Virus ? avez-vous un anti-virus à jour ? Justement l'UAC est prévu pour ce
type de PB. Serait-ce un Virus ou un trojan qui essaye de travailler en
sous main.

Bon courage
"Ludovic BELET" a écrit dans le message de
news:e%
Bonjour Ludovic BELET!
Bonjour.

Cela fait plusieurs Mois que j'utilise Mozilla FireFox, même sous Vista
Intégrale 64, mais depuis cet Après Midi, sans RIEN toucher, à chaque
fois que je lance FireFox, j'ai le contrôle de Compte qui se déclenche
et attends que je clic sur "Continuer".

La seule chose que j'ai faite c'est d'installer un Jeu, que j'ai
d'ailleurs désinstallé depuis, mais sans résultats.

J'ai bien éssayé ça :

"> - Ouvrez le menu Démarrer et saisissez "secpol.msc" dans le champ de
recherche et appuyer sur Entree
- Déployez Paramètres de sécurité Stratégies locales Options de
Sécurité.

- Repérez l'entrée "Contrôle de compte d'utilisateur: comportement de
l'invite d'élévation pour les adminsitrateurs".

- Double cliquez dessus et choisissez Elever les privilèges sans
invite utilisateur.

- Redémarrez le PC pour activer cette modification du système."

Mais du coup, à chaque démarrage du système, Vista me dit (EN GROSSE
Info Bulle) que le Controle du Compte est désactivé, alors que quand je
vais voir, il est bien actif, donc, ça ne me convient pas comme
solution, car, si j'enlève un message pour en hériter d'un autre, ça ne
m'intéresse pas, c'est reculer pour mieux sauter.

Le pire, c'est que je me suis aperçut que ça bloque les boutons
"précédent" et "Suivant" de ma Souris MX1000 (boutons de raccourcis
situé au niveau du Pouce), alors que ceux-ci fonctionnent très bien sous
IE 7.

QUE FAIRE SVP ?

Merci d'avance.

As-tu tout simplement essayé de désactiver l'UAC ?

Oui, bien sur, mais ça ne résout rien, et en plus, il parait que c'est

risqué.

Ludovic BELET
Bonjour

Virus ? avez-vous un anti-virus à jour ? Justement l'UAC est prévu pour
ce type de PB. Serait-ce un Virus ou un trojan qui essaye de travailler
en sous main.

Bon courage
"Ludovic BELET" a écrit dans le message de
news:e%
Bonjour Ludovic BELET!
Bonjour.

Cela fait plusieurs Mois que j'utilise Mozilla FireFox, même sous
Vista Intégrale 64, mais depuis cet Après Midi, sans RIEN toucher, à
chaque fois que je lance FireFox, j'ai le contrôle de Compte qui se
déclenche et attends que je clic sur "Continuer".

La seule chose que j'ai faite c'est d'installer un Jeu, que j'ai
d'ailleurs désinstallé depuis, mais sans résultats.

J'ai bien éssayé ça :

"> - Ouvrez le menu Démarrer et saisissez "secpol.msc" dans le
champ de recherche et appuyer sur Entree
- Déployez Paramètres de sécurité Stratégies locales Options de
Sécurité.

- Repérez l'entrée "Contrôle de compte d'utilisateur:
comportement de

l'invite d'élévation pour les adminsitrateurs".
- Double cliquez dessus et choisissez Elever les privilèges sans
invite utilisateur.

- Redémarrez le PC pour activer cette modification du système."

Mais du coup, à chaque démarrage du système, Vista me dit (EN GROSSE
Info Bulle) que le Controle du Compte est désactivé, alors que quand
je vais voir, il est bien actif, donc, ça ne me convient pas comme
solution, car, si j'enlève un message pour en hériter d'un autre, ça
ne m'intéresse pas, c'est reculer pour mieux sauter.

Le pire, c'est que je me suis aperçut que ça bloque les boutons
"précédent" et "Suivant" de ma Souris MX1000 (boutons de raccourcis
situé au niveau du Pouce), alors que ceux-ci fonctionnent très bien
sous IE 7.

QUE FAIRE SVP ?

Merci d'avance.

As-tu tout simplement essayé de désactiver l'UAC ?

Oui, bien sur, mais ça ne résout rien, et en plus, il parait que c'est

risqué.

J'ai Kaspersky Internet Security Suite, et, il se met à jours tout seul,

j'ai vérifié, il est bien à jours -> "Bases Actualisées le 31/03/2007 à

K.
Bonjour,
Quel version de Firefox ?
As-tu des plugins installer dessus ? Peut un qui nécessite une action en
ligne ou sur le pc qui a besoin des droits !
Si tu as des plugins, démarre avec le lien de Firefox en mode sans échec .
Au cas ou tu ne l'ai plus le lien est celui ci : ""[Dossier ou est
firefox]firefox.exe" -safe-mode"
Si en démarrant ainsi tu as toujours l'alerte UAC c'est ailleurs qu'il faut
chercher.
Si tu ne l'a plus teste tes plugins un par un en les désinstallant ou
désactivant.

--
Un écran s'éteint, un être s'éveille.

"Ludovic BELET" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Virus ? avez-vous un anti-virus à jour ? Justement l'UAC est prévu pour
ce type de PB. Serait-ce un Virus ou un trojan qui essaye de travailler
en sous main.

Bon courage
"Ludovic BELET" a écrit dans le message de
news:e%
Bonjour Ludovic BELET!
Bonjour.

Cela fait plusieurs Mois que j'utilise Mozilla FireFox, même sous
Vista Intégrale 64, mais depuis cet Après Midi, sans RIEN toucher, à
chaque fois que je lance FireFox, j'ai le contrôle de Compte qui se
déclenche et attends que je clic sur "Continuer".

La seule chose que j'ai faite c'est d'installer un Jeu, que j'ai
d'ailleurs désinstallé depuis, mais sans résultats.

J'ai bien éssayé ça :

"> - Ouvrez le menu Démarrer et saisissez "secpol.msc" dans le champ
de recherche et appuyer sur Entree
- Déployez Paramètres de sécurité Stratégies locales Options de
Sécurité.

- Repérez l'entrée "Contrôle de compte d'utilisateur: comportement
de

l'invite d'élévation pour les adminsitrateurs".
- Double cliquez dessus et choisissez Elever les privilèges sans
invite utilisateur.

- Redémarrez le PC pour activer cette modification du système."

Mais du coup, à chaque démarrage du système, Vista me dit (EN GROSSE
Info Bulle) que le Controle du Compte est désactivé, alors que quand
je vais voir, il est bien actif, donc, ça ne me convient pas comme
solution, car, si j'enlève un message pour en hériter d'un autre, ça
ne m'intéresse pas, c'est reculer pour mieux sauter.

Le pire, c'est que je me suis aperçut que ça bloque les boutons
"précédent" et "Suivant" de ma Souris MX1000 (boutons de raccourcis
situé au niveau du Pouce), alors que ceux-ci fonctionnent très bien
sous IE 7.

QUE FAIRE SVP ?

Merci d'avance.

As-tu tout simplement essayé de désactiver l'UAC ?

Oui, bien sur, mais ça ne résout rien, et en plus, il parait que c'est

risqué.

J'ai Kaspersky Internet Security Suite, et, il se met à jours tout seul,

j'ai vérifié, il est bien à jours -> "Bases Actualisées le 31/03/2007 à

Ludovic BELET
Bonjour,
Quel version de Firefox ?
As-tu des plugins installer dessus ? Peut un qui nécessite une action en
ligne ou sur le pc qui a besoin des droits !
Si tu as des plugins, démarre avec le lien de Firefox en mode sans échec .
Au cas ou tu ne l'ai plus le lien est celui ci : ""[Dossier ou est
firefox]firefox.exe" -safe-mode"
Si en démarrant ainsi tu as toujours l'alerte UAC c'est ailleurs qu'il
faut chercher.
Si tu ne l'a plus teste tes plugins un par un en les désinstallant ou
désactivant.

Salut.

FireFox 2.0.0.3 avec juste des Thèmes (2 en tout) et AUCUN Plug-In.